Dragonfly44


02/09/19, 14:57
 

Demande d'information sur Excelsior Park (Général)

[image]

Bonjour à tous,

On me propose à la vente ce superbe chrono "Zivy et cie/Excelsior Park", qu'en pensez vous et surtout combien ca peut valoir ???

D'apres mes recheches Excelsior Park faisait des mouvements de haut niveau et a travaillé avec Galet, Gerard Perregeaux et Zenith.

J'ai trouvé ce modele a peu pres identique sous la reference Gerard perregaux "Olimpico" mais jamais avec la marque Zivy et Cie..

Il heberge le mouvement Excelsior Park 40 (tricompax)

PIFPAF
[image]

Page d'accueil 11/10/19, 01:05

@ Dragonfly44

Demande d'information sur Excelsior Park

Sur cette tocante aucun avis, puisqu'on ne connait pas le prix.

Sur la marque en général, ça fait parti de ces marques un peu oubliées et totalement sous-estimées.

---
http://www.foudroyante.com/
http://davidrutten.com

Dragonfly44


03/09/19, 11:14

@ mostra

Demande d'information sur Excelsior Park

» A priori si aucunes de ces marques, Galet, Gerard Perregeaux et Zenith
» n'ont été tentées de déposer leur mouvement dans cette montre, elle vaut
» moins cher que prévu,
»
» Donc un chouette chrono, avec un bon vieux mouvement ;-)

Merci pour ta réponse.
En fait, c'est l'inverse, Galet et G-P ont bel et bien utilisé ce mouvement Excelsior Park 40 pour leurs montres.
Par exemple, cet exemplaire de la exacte meme montre, mais "badgée" Gerard-perregeaux Olimpico s'est vendue environ 3000 euros.

[image]

Ma question c'est plutot combien peut valoir celle qu'on me propose, c'est à dire la meme mais avec la marque Zivy "by" Excelsior park

mostra
[image]

corse,
02/09/19, 18:16

@ Dragonfly44

Demande d'information sur Excelsior Park

A priori si aucunes de ces marques, Galet, Gerard Perregeaux et Zenith n'ont été tentées de déposer leur mouvement dans cette montre, elle vaut moins cher que prévu,

Donc un chouette chrono, avec un bon vieux mouvement ;-)

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1176 usagers en ligne (3 enregistrés, 1173 invités) :
Andre, Kim75, nsir
RSS Feed
powered by my little forum