templier
[image]

.......,
17/08/19, 11:02
 

Recherche horloger sur Nantes. (Général)

Bonjour,
Après de longues années d'absence, je viens faire appel aux errudis de ce forum.
Mon Chrono Omega seamaster 300 a pris l'eau lors de ma dernière session de planche â voile. Je souhaite le faire vérifier, et fraîchement expatrié en Loire Atlantique, je ne sais pas à qui confier ma montre.

Tres bon week-end .

---
membre des omégamaniacs anonymes

capitaine56


Toujours près de la mer,
17/08/19, 11:51

@ templier

Recherche horloger sur Nantes.

Bonjour,
Vous avez un MP

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

capitaine56


Toujours près de la mer,
17/08/19, 12:06

@ templier

Recherche horloger sur Nantes.

ben non, les courriels ne passent pas, désolé

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

sceint


18/08/19, 08:57

@ capitaine56

Recherche horloger sur Nantes.

» ben non, les courriels ne passent pas, désolé

Bonjour,
Je suis également sur Nantes, au sud et j’aimerai connaître également l’adresse d’un bon horloger.
Si possible pas en MP, que tout le monde puisse en profiter.
JMS

laburte


18/08/19, 10:32

@ sceint

Recherche horloger sur Nantes.

Bonjour,
Pour ma part je confie mes montres avec satisfaction à Moreau de Fontenay le Comte. Une heure de route de Nantes....
Cordialement

capitaine56


Toujours près de la mer,
18/08/19, 11:38

@ sceint

Recherche horloger sur Nantes.

Pendant longtemps, j'ai confié mes montres à Bezar Marjowy, rue Jean Jacques Rousseau. Il est en train d'aménager une nouvelle boutique à l'angle du cours des 50 otages et du cours Roosevelt.
Philippe Papin, à Saint Sébastien sur Loire, connait bien les Rolex, mais il est sur le point de fermer boutique.
Simon Le François, à Arzal (Morbihan) à 60 kilomètres, bon horloger formé en Suisse, mais manque de pièces détachées.
Le top: Alain Delépine à Amboise, gros talent et stock de pièces. C'est assez loin, mais ça vaut le voyage

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

laburte


18/08/19, 13:16

@ capitaine56

Recherche horloger sur Nantes.

Effectivement, ets Delépine pour mon El Primero phase de lune.. Envoi en VD, devis rapide très correct.
Cordialement

templier
[image]

.......,
22/08/19, 12:07

@ laburte

Recherche horloger sur Nantes.

» Merci messieurs, infos bien précises et bien précieuses.
Tres bonne journée à vous.

---
membre des omégamaniacs anonymes

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 890 usagers en ligne (0 enregistrés, 890 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum