Bergo


16/07/19, 00:18
 

IceWatch pour l'été ? (quoique...) (Général)

Je parle d'un bracelet :-D ...

petit retour d'expérience :
j'ai fait le test de monter un bracelet silicone IceWatch sur ma SD et à mon goût personnel cela s'avère très satisfaisant.

-Confort parfait du silicone.
-Le bracelet s'adapte très précisément à la boite.
-Il est construit avec un noyau rigide, galbé au niveau des pièces de bout, ce qui le positionne naturellement sur le poignet et donne une sensation de solidité à la liaison boitier/bracelet.
-Sa texture de type "tissus" capte rapidement des micro poussières, le matériau devenant plutôt anthracite par le fait. Il redevient noir dès qu'il est passé sous l'eau...
-Il faut aléser les trous du bracelet pour le passage des pompes Rolex qui ont un diamètre un peu supérieur.

Finalement pour 25€ je trouve que ça ne vaut pas la peine de s'en passer si on veut changer le look de sa plongeuse ou bien si on veut économiser son bracelet oyster.


[image]

[image]

[image]

[image]

mostra
[image]

corse,
16/07/19, 08:40

@ Bergo

IceWatch pour l'été ? (quoique...)

Joli montage :ok:

En quoi ont consisté les modifications du bracelet?

Bergo


16/07/19, 13:39

@ mostra

IceWatch pour l'été ? (quoique...)

» Joli montage :ok:
»
» En quoi ont consisté les modifications du bracelet?
Il faut agrandir le diamètre du trou pour le passage des pompes Rolex qui sont plus épaisses que les pompes prévues pour les IceWatch.

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1131 usagers en ligne (0 enregistrés, 1131 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum