jpkiller


15/07/19, 22:24
 

Achat rolex hong kong (Général)

Bonjour à tous je souhaiterai avoir votre avis concernant l’achat d’une Rolex a hong kong?
Dans le cas d’un achat neuf est ce réellement intéressant en ce moment?
La pénurie sur les modèles acier est-elle aussi forte que chez nous en ce moment?
Enfin concernant les occasions est-ce risqué et avez-vous des bonnes adresses à donner pour être sure de ne pas avoir de soucis?
Un grand merci à tous

Andre
[image]

Plus près du Graal...,
16/07/19, 09:48

@ jpkiller

Achat rolex hong kong

Bonjour,

la pénurie sur les modèles sport acier est la même qu'en Europe ou au M.E. ou ailleurs dans le monde... les prix à HK sont corrects sans réelle "affaire".

En revanche si vous allez dans un point de vente officiel et que vous insistez, on vous donnera rdv en fin de journée dans une rue discrète et on vous vendra ce que vous cherchez ... au double du prix officiel, et en cash (histoire vraie car vécue personnellement).

Les gens de Rolex voient leur stratégie de pénurie se retourner contre eux et leurs montres deviennent des produits de placement pour ceux qui se moquent en fait des montres. Tout cela d'ailleurs encourage et facilite le blanchiment... mais Rolex n'en a cure. :surprised:

Il y a relativement peu de fake à HK tant qu'on n'achète pas sur le trottoir (beaucoup de non-locaux vous aborderont pour vous proposer des "copy Rolex, good quality";). Dès qu'on achète en magasin (revendeur officiel ou non), c'est du "vrai".

Les vitrines de "Union Classic Watch" sur Kimberley Road sont très très impressionnantes (des centaines de montres, toutes 100% vraies, pas de fake chez eux).

Sans forcément aller dans les "New Territories" de HK, écartez-vous du centre et allez dans le quartier de MongKok, toujours côté Kowloon, plus "local", un peu moins cher.

Quoi qu'il en soit, les prix se négocient et ils se négocient d'autant mieux que l'on paie en cash.

Voilà... bon voyage et bon shopping!

André

---
Time is a wasted gold.

Scott Weiland

autrichongris
[image]

16/07/19, 10:38

@ Andre

Achat rolex hong kong

Oui, je plussoie. Notre ami Boris, si il passe par la et qui est hongkongais te donnera plein de tuyaux (ou contacte le, Boris est son pseudo sur le forum).

Hong-Kong et Singapour sont deux "Mecque" de la montre haut de gamme, et Rolex est la marque numéro un un peu partout, sans compter les nombreuses boutiques de seconde main.

Tu vas te régaler.

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Boris
[image]

16/07/19, 19:23

@ autrichongris

Achat rolex hong kong

Je me suis casse le derche pendant 30mn a ecrire une reponse avec toutes les adresses a explorer a HK, pour me faire signifier que mon texte contenait des mots non autorises (sans, bien sur, m'indiquer lesquels).

J'ai essaye d'envoyer la reponse directement par MP, mais la non plus, ca n'a pas ete autorise.

Je vais donc arreter de perdre mon temps a essayer d'etre utile a la communaute de Chronomania, si c'est pour me faire bloquer par ces regles a la noix. Dommage.

renaud (Modérateur)
[image]

16/07/19, 20:53

@ Boris

Achat rolex hong kong

coucou Boris,

quand on a la "loose" comme toi pour faire profiter aux aux membres de tes bonnes adresses bloquées par un serveur (ou moteur? je n'y connais rien) mieux vaut arrêter de vouloir renseigner.

Je te comprends.

Du coup tu peux rester seul sur tes terres et bénéficier des bons coups...

Amitiés


renaud

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

bulgroz


16/07/19, 23:11

@ Boris

Achat rolex hong kong

» Je vais donc arrêter de perdre mon temps a essayer d'être utile a la
» communauté de Chronomania, si c'est pour me faire bloquer par ces règles à
» la noix. Dommage.

Je comprends la frustration, les mots interdits n'étant de surcroit pas renseignés dans la charte.
On peut saisir le texte puis faire une capture d'écran et publier la photo.
Ca règle la question de l'arbitraire.

Bite Chatte Couille

[image]

capitaine56


Toujours près de la mer,
16/07/19, 23:12

@ Boris

Achat rolex hong kong

Bonsoir Boris,
Bien que n'ayant ni l'honneur ni le plaisir de vous connaître, je suis de tout cœur avec vous. Il est en effet extrêmement pénible d'être confronté à ces mots interdits à la c.n sans en avoir la moindre explication, quand on se casse le c.l à rédiger des articles ou à apporter des réponses intéressantes, tandis que des Trolls peuvent occuper impunément l'espace pendant des jours.

Reprenez, s'il vous plaît, le cours de vos messages en demandant avec la plus grande insistance, au webmaster ou aux modérateurs le pourquoi du comment de la chose.

Bien à vous, du fond de ma Bretagne,
Capitaine56

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

mostra
[image]

corse,
18/07/19, 07:26

@ capitaine56

Achat rolex hong kong

Je ne savais pas que les noix avaient aussi leurs règles...


Courage!


bite e schon

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1146 usagers en ligne (1 enregistrés, 1145 invités) :
Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum