Watchou


14/05/19, 14:37
 

Conseils Révision/Bracelet (Général)

Bonjour,

Je vous sollicite pour habiller/déshabiller ces tocantes :ok:
Je précise: je cherche une adresse pas trop hors de prix pour réviser ces petites merveilles et leur trouver un beau bracelet ;-)

[image]
[image]

Celle-ci a des anses fixes et je ne sais que faire de ce bracelet un peu "kitch"

[image]
[image]

Celle-ci fonctionne bien avec son bumper bump-bump mais les couronnes sont non signées..(c'est possible que ce soit d'origine à ce que j'ai lu)
Il lui faudrait aussi un bracelet spécial au vue des pompes soudées..

[image]
[image]

Et enfin cette petite constellation qui gagnerait à être révisée et habillée d'un petit bracelet :)


Si vous avez des conseils pour ces petites bêtes pour un toilettage pas hors de prix et surtout des bracelets adaptés...je suis en panne d'inspiration :-| :-|

Merci à vous!

Néo
[image]

Va savoir ?,
14/05/19, 16:02
(Modifié par Néo
le 14/05/19, 16:07)


@ Watchou

Conseils Révision/Bracelet

» Je précise: je cherche une adresse pas trop hors de prix pour réviser ces
» petites merveilles et leur trouver un beau bracelet ;-)


Oui salut

j'ai pas bien lu... où ça ? Dunkerque nord ? Saint Malo ? ou Palavas les flots ?

[image]


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Watchou


14/05/19, 21:58

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

ok ok...j'ai en effet omis de mentionner que je suis de passage sur la capitale :yes: (PARIS, FRANCE):ok:

Néo
[image]

Va savoir ?,
14/05/19, 23:29

@ Watchou

Conseils Révision/Bracelet



ben voilà c'est tout de suite mieux

tu as plusieurs choix

La chance électrique rue d'Hautepoule paris

si tu y vas.... faut y aller les jours pairs et surtout il ne faut pas être surpris par les lieux...déjà que le nom peut surprendre... mais tu peux y aller en confiance.

Ensuite tu as Vallet au Plessis Trévise (je te laisse chercher il est tard et j'ai la flemme de le faire)

un autre genre, d'aspect plus...comment dire ? "conventionnel" c'est aussi un très bon mais surement plus couteux que le premier.

ensuite tu as des gens en province auxquels tu peux faire confiance aussi et envoyer tes tocantes en VD par la poste...
Isosta par exemplequi est hyper connu ici et surtout en face... un connaisseur en vintages...

pour les bracelets là c'est hyper simple

direction Paris 17 chez Kenclara rapport qualité prix parfait...


et quand tu n'es pas de passage tu crèches où ?



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Watchou


15/05/19, 07:44

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

Merci Néo :ok: Quand je passe pas à Paris, je suis à la Réunion...autant te dire que en terme de SAV pour les anciennes...c'est pas la fête!

C'est pas un peu compliqué les bracelets sur les pompes soudées? (dans le sens du choix j'entends)

La chance électrique? j'irai lui confier quelques pièces alors :ok:

PArce que les seules adresses que j'ai testé c'est ADM rue madame et Mr.Plasse, autant varier les plaisirs!

Watchou


15/05/19, 07:49

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

Je comprenais pas cette histoire de jour pair..c'est pas une blague lol!!

Je viens de lire une interview sur le monsieur, il a l'air sympa :-)

Néo
[image]

Va savoir ?,
16/05/19, 08:47

@ Watchou

Conseils Révision/Bracelet

» Merci Néo :ok: Quand je passe pas à Paris, je suis à la Réunion...autant
» te dire que en terme de SAV pour les anciennes...c'est pas la fête!

Je vois

» C'est pas un peu compliqué les bracelets sur les pompes soudées? (dans le
» sens du choix j'entends)

D'où l'idée de l'adresse Kenclara puisqu'ils font du sur mesures

» PArce que les seules adresses que j'ai testé c'est ADM rue madame et
» Mr.Plasse, autant varier les plaisirs!

Adm c'est très bien mais plutot tarifs élevés
Plasse je ne connais que de nom

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

hhh
[image]

Sur le forum,
17/05/19, 16:55

@ Watchou

Conseils Révision/Bracelet

» Je comprenais pas cette histoire de jour pair..c'est pas une blague lol!!
»
» Je viens de lire une interview sur le monsieur, il a l'air sympa :-)

Plasse, je connais. Il est de confiance (petite impasse rue de Passy).

---
Il n'y a pas que les montres dans la vie.

Watchou


02/06/19, 22:21

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

Bon ça y est! de retour au bercail!

Je tenais à faire un petit compte rendu de mon expérience à la chance électrique :-)

Autant dire que sortant de chez AdM, le contraste est saisissant. Pas de sas, pas de belles vitrines astiquées mais des pendules de tous les côtés, 3 horlogers à l’œuvre dans 15m2 on a presque l'impression de débouler à l'improviste chez l'habitant..

Une fois l'odeur de la cigarette dissipée et les doutes avec, on est mis à l'aise par la sympathie et la bonne humeur du patron.

Sur les 4 montres que je lui ai apporté, il m'en a rendu 2 après les avoir "auscultées" et établit un diagnostic positif sachant que je ne savais pas si elles avaient besoin d'une révision. Un verre a été changé dans l'heure et 2 autres tocantes sont en attente de devis.

Je jugerai sur le résultat plus tard mais je dois avouer que l'ambiance de la boutique seule vaut le déplacement (heureusement que la Cité des Sciences servaient de prétexte pour le trajet dans le 19e par contre).

Malheureusement pas eu le temps pour l'adresse des bracelets :no: , on s'est rabattu sur un modèle de Camille F.

J'ai hâte de récupérer tout ça!

Néo
[image]

Va savoir ?,
03/06/19, 07:28

@ Watchou

Conseils Révision/Bracelet

Eh oui la "chance électrique" est une expérience qui sort de l'ordinaire :)





---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Watchou


03/06/19, 12:15

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

ça c'est sûr...

J'ai croisé un autre horloger sur lequel je n'ai trouvé aucun avis nulle part: il est situé au niveau du boulevard Auguste Blanqui (au niveau de la ligne 6 du métro), Ghezlane Farid.

J'ai tapé un peu la discute et son échoppe présentait bien mais je n'avais pas vraiment le temps de discuter :/

Quelqu'un a déjà eu vent de son travail? (ça m'étonne d'autant plus qu'à priori il y a des horlogers qui se seraient succédés à cette adresse depuis plus d'un siècle!)

Pascal
[image]

04/06/19, 10:55

@ Néo

Conseils Révision/Bracelet

Rien que le nom de l'enseigne déjà étonne...

---
"Faire face"

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1132 usagers en ligne (0 enregistrés, 1132 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum