Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 02/03/18, 09:46 (Modifié par Ed the Grocer le 02/03/18, 09:52) |
New Explorer 1 albinos - serpent de mer ou mouton noir ? (Articles) |
On connaissait les Rolex Explorer 1 albinos vintage ( cadran blanc white dial ) - voir ICI chez Hodinkee ![]() Et voici ce que Monochrome nous présente LA parmi ses prédictions pour 2018 : une Rolex Explorer 1 Albinos / Polaire Revival : ![]() Et bien celle la me plairait bien, moi qui ne suis pas fan de la production actuelle et me suis arrêté aux 5 digits. --- |
|
LeonDeBayonne 02/03/18, 10:57 @ Ed the Grocer (modérateur) |
New Explorer 1 albinos - serpent de mer ou mouton noir ? |
Je ne me permettrais pas de mettre en cause la bonne foi d'Eric Ku ni celle de Christies, mais je m'étonne tout de même de voir apparaître des cadrans et lunettes qui sortent d'on ne sait où et qui ne figurent sur aucune documentation d'époque. Parmi ces pièces tombées du ciel, on compte le fameux cadran GMT blanc, l'aiguille GMT toute rouge, l'insert GMT tout bleu et maintenant le cadran explorer blanc. |
|
Boris![]() 02/03/18, 15:06 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» Et bien celle la me plairait bien, moi qui ne suis pas fan de la production |
|
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 02/03/18, 15:26 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Sûr que 39mm, c'est quand même bien grand, et ça (me) refoidit. ![]() --- |
|
léo![]() Kallisté, 02/03/18, 18:22 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Hello, je doute fort que cette Explorer " Albinos " voit le jour, mais si je suis dans l' erreur, je veux bien en acheter une pour la réparer ... --- |