Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 25/08/17, 16:18 (Modifié par Ed the Grocer le 25/08/17, 16:30) |
Violence et Rolex : une vieille histoire d'amour (Articles) |
Ce titre est certes racoleur, et il n'est pas question de vous montrer des porteurs de Rolex en train de frapper leurs semblables, mais plutôt d'alimenter notre réflexion sur l'évolution du statut de ces Fameux Garde-Temps au fil du temps, justement. ![]() Au base ball : ![]() Au hockey sur glace ( je suis preneur de la traduction) : ![]() Détail anecdotique mais néanmoins politiquement toujours incorrect, l'appel à la partouze lors des compétitions de golf, durant lesquelles les spectateurs sont invités à se mêler aux joueurs - avec des montres qui "ne font pas de quartier", rien que ça : ![]() Mention spéciale pour les hommes-grenouilles qui vont taper le mérou, et s'esbignent ensuite sur la dimension du mammifère: ![]() Et puis il y a les marin-pêcheurs, dont l'activité n'est certes pas un loisir, pour qui la mer est on le sait une marâtre, et qui n'ont pas vraiment l'air de rigoler. Je n'ai pas pu identifier ce qu'il serrait fortement entre ses deux mains , mais on sent bien que ca va partir : ![]() Peut être regarderez vous vos Rolex d'un autre oeil, maintenant, ou non. Merci de m'avoir lu. --- |
|
Mnementh Autan en emporte le vent, 25/08/17, 16:27 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Violence et Rolex : une vieille histoire d'amour |
sans oublier les éternelles --- |
|
capitaine56 Toujours près de la mer, 25/08/17, 16:55 @ Mnementh |
Il y a quelques temps, sur ce même forum chéri entre tous, quelques fans de Rolex affirmaient, me semble-t-il, que Steve McQueen, s'il changeait souvent de monture (motos, voitures et "autres" --- |
|
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 25/08/17, 17:13 @ capitaine56 |
Salut Capitaine, et merci pour ta confirmation de ma démonstration : quand Steeve Mac Queen porte une Rolex il est rugueux comme les roloboys de cette époque, mais avec une Benrus au poignet il devient gentil, même avec les petits garçons, et leur donne des autographes. --- |
|
capitaine56 Toujours près de la mer, 25/08/17, 18:28 @ Ed the Grocer (modérateur) |
» --- |
|
Janus![]() ![]() 25/08/17, 20:51 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Bonsoir, --- |
|
Beausseron 27/08/17, 16:00 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Ça fait plaisir de voir que Rolex a un jour supporté un sport de rough boy comme le hockey sur glace, j'approuve |
|
capitaine56 Toujours près de la mer, 27/08/17, 16:08 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Boum! --- |
|
Mnementh Autan en emporte le vent, 27/08/17, 17:21 @ capitaine56 |
» Boum! --- |
|
capitaine56 Toujours près de la mer, 27/08/17, 23:34 @ Mnementh |
Mnementh est déjanté --- |
|
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 28/08/17, 09:29 (Modifié par Ed the Grocer le 28/08/17, 11:18) @ Ed the Grocer (modérateur) |
Qualité relative et futile |
Ce post dérive un peu, quoique ce ne soit pas étonnant, car Rolex sponsorise maintenant des régates et autres épreuves de voile. ![]() --- |
|
capitaine56 Toujours près de la mer, 28/08/17, 11:46 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Qualité relative et futile |
Désolé d'avoir fait dériver ce post (encore qu'il s'agissait d'un dérapage) --- |
293304 messages dans 24076 discussions, 43669 usagers enregistrés, 617 usagers en ligne (1 enregistrés, 616 invités) :
chrono59
chrono59