Patrice


Paris,
14/08/07, 08:41
 

Images dans un sous dossier + PDF (WIKI)

Bonjour,

1) j'ai créé le sous dossier "Logos" (sous WIKI). J'y stocke une image (logo_fhf3.jpg). Je la référence : {{Logos:logo_fhf3.jpg|}}. Rien n'est visualisé !!. Comment indiquer que l'image à chercher n'est pas dans le dossier par défaut "WIKI", mais dans le dossier "Logos" (comment indiquer un chemin de recherche) ?.

2) Comment insérer un fichier pdf ?.

Merci. Patrice.

Kramer
[image]
Paris,
14/08/07, 09:00

@ Patrice

Images dans un sous dossier + PDF

» Bonjour,
»
» 1) j'ai créé le sous dossier "Logos" (sous WIKI). J'y stocke une image
» (logo_fhf3.jpg). Je la référence : {{Logos:logo_fhf3.jpg|}}. Rien n'est
» visualisé !!. Comment indiquer que l'image à chercher n'est pas dans le
» dossier par défaut "WIKI", mais dans le dossier "Logos" (comment indiquer
» un chemin de recherche) ?.
»
» 2) Comment insérer un fichier pdf ?.
»
» Merci. Patrice.

Salut,

1) Ca a l'air de clocher lorsque tu as uploadé les images dans le dossier "logos". Dans la fenêtre "sélection de fichiers", les images ne sont pas non plus affichées. Lorsqu'on clique sur la loupe -> bad request.
Sinon je pense que la référence {{Logos:logo_fhf3.jpg}} est correcte. Attention tu as | en trop !

2) normalement un pdf, tu l'uploades comme une image. Tu y fais aussi référence par {{nom_fichier.pdf}}. Ca affichera un lien.

Patrice


Paris,
14/08/07, 11:10

@ Kramer

Images dans un sous dossier + PDF

Hummmmm !!!. Vrai mais le fichier jpg peut s'ouvrir avec Paint ou tout autre logiciel !!. Pour ce qui est du pdf, j'ai chargé deux fois et deux fois rien ne c'est passé sauf une attente d'environ 20 sec avant de reprendre la main. Bon, ça ne fait pas avnacer le schmilblic; je recommence. Merci. Patrice.

290675 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1315 usagers en ligne (0 enregistrés, 1315 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum