Olivier L

30/08/13, 22:20

Yema Navy (Vintage)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question (et si cela n'est pas le cas veuillez m'en excuser par avance).
Je suis à la recherche d'un professionnel capable de changer une couronne sur une Yema Navy à laquelle je tiens beaucoup. J'ai fait restauré le boitier, vérifier le mécanisme et changer le verre mais impossible de trouver une couronne neuve.
Pourriez-vous m'aider à orienter mes recherches?

Peut-être est-il possible de trouver à acheter la couronne?

J'avoue ne pas être connaisseur du tout dans le domaine des montres (mais ça, vous l'aviez certainement déjà vu..;-))

En tout cas, merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider dans cette quête.

Bien cordialement.

Niguessnilotus

31/08/13, 09:54

@ Olivier L

Yema Navy

J'ai fait restauré le
» boitier, vérifier le mécanisme et changer le verre mais impossible de
» trouver une couronne

Fait poser un nouveau tube de boîte et une couronne vissée assortie , par celui ou celle qui c'est occupé de ta montre ou un autre horloger , c'est la meilleure solution à mon humble avis .

Sinon pour trouver une même couronne ... il y a le diamètre extérieur ... intérieur ... longueur de la couronne ...et a mon avis par correspondance : tu vas avoir une sacrée collection avant d'avoir la bonne !

A moins que tu ne parles de la lunette .... ? On sait jamais cela arrive souvent ....

293291 messages dans 24074 discussions, 43654 usagers enregistrés, 818 usagers en ligne (1 enregistrés, 817 invités) :
gibus
RSS Feed