Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 30/01/12, 14:35 |
Girard perregaux, chronographe à rattrapante 8920 ? (Articles) |
La fonction rattrapante est fascinante au point de vue esthétique et mécanique. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai par contre du mal à bien identifier son calibre, le GP8290 ( comme indiqué ci dessous) . A priori sur une base 7750, mais je n'ai pas réussi à trouver de photos, et le travail fait dessus. Pouvez vous m'aider ? ![]() Un croquis du développement rattrapante GP, mais je ne sais ps s'il correspond à ce calibre : ![]() Merci pour votrer aide. Edit : aussi référencé comme ref 9094 calibre 8298 : Cal. 8298, rhodium-plated, "fausses côtes" and "oeil-de-perdrix" decoration, 31 jewels, straight line lever escapement, monometallic balance, shock-absorber, self-compensating flat balance-spring, micrometer regulato, co-axial push button in the crown to activate the split-seconds function Ca se complique --- |
|
hhh![]() Sur le forum, 30/01/12, 16:17 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Si cela peut aider |
J ai trouve ce lien. --- |
|
alpha13![]() 30/01/12, 17:24 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Girard perregaux, chronographe à rattrapante 8920 ? |
Bonjour Ed, --- |
|
Pandani![]() 30/01/12, 20:32 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Girard perregaux, chronographe à rattrapante 8920 ? |
Hello, |
|
Ed the Grocer (modérateur)![]() Paris, 31/01/12, 09:04 @ Ed the Grocer (modérateur) |
Les photos des liens |
Merci pour les liens ![]() ![]() Et chez IWC le 7750 modifié , manuel et rattrapante, ( credit Tac et MM, en suivant le lien de alpha13 ) : ![]() Certel le double split de Lange est une merveille, mais mais mais inenvisageable au point de vue budget pour moi, et avec ce foutu poussoir supplémentaire. Et la recherche continue pour la photo du calibre GP --- |