0623christian


25/04/11, 21:06
 

rolex vintage (Général)

Thread verrouillé

bonjour a tous j ai en ma possession une rolex rectangulaire qui je pense date du debut des annees 30 elle fonctionne parfaitement mais je ne trouve aucun renseignement sur la toile sur cette montre si quelqu un peut me documenter ce serait avec plaisir que je le lirais cordialement at[image][image]ous:-D :lol3: :cool: [image][image][image]

Pandani
[image]

26/04/11, 20:19

@ 0623christian

rolex vintage

 

» ... je suis collectionneur de montres mais celle-ci a une valeur particuliere
» mon grand pere l avait achetee a mon pere pour son18e anniversaire en 1946 je
» pense donc que la montre date de cette epoque quant a la boucle elle est en
» plaque or je la fais remettre a chaque changement de bracelet la montre est en
» bon etat general mais meriterait un nettoyage malheureusement je n ai pas d agent
» rolex dans ma region et j hesite a la confier a n importe quel horloger un
» ebayeur ma dit que c etait certainement un modele prince mais je ne le crois
» pas bien qu il y ait certaines ressemblances Pour le mouvement je nai pas ose
» l ouvrir de peur d abimer cette vieille demoisselle je sais qu onne parle
» jamais de la valeur des montres sur les forums mais pourrais tu m orienter
» vers un site ou se trouvent les cotes de ces modeles juste pour avoir une idee ...

Quand j'étais petit, dans le journal que lisait mon père, y-avait un jeu qui s'appelait le "Jeu des 7 erreurs".

Bon, là, je crois que c'est un peu le même principe :lol3:

Néo
[image]

Va savoir ?,
26/04/11, 20:02

@ Elric15

rolex vintage

 

» ??
» C'est moi ou il y a quelque chose que je ne pige pas?
» Le premier post montre une montre de forme rectangulaire ... et les photos
» plus detaillées une montre ronde ???
»
» J'ai surement loupé quelque chose que les initiés peuvent expliquer non
» ?:)
»
» merci

Initié ? foudrait fumer des trucs sacrément blindés pour se sentir initié sur ce coup là

Ce genre de post sans queue ni tête commence à me fatiguer...




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
26/04/11, 16:38

@ Elric15

rolex vintage

 

» J'ai surement loupé quelque chose que les initiés peuvent expliquer non ?:)

» merci

Je n'ai pas compris grand chose non plus , si ce n'est que le 2e post semble être un copié / collé d'une message sybillin, soit du vendeur de la première montre à 0623christian, soit de lui même qui s'adresse à un interlocuteur inconnu dans un univers qui n'est pas le notre...

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Elric15


26/04/11, 16:30

@ 0623christian

rolex vintage

 

??
C'est moi ou il y a quelque chose que je ne pige pas?
Le premier post montre une montre de forme rectangulaire ... et les photos plus detaillées une montre ronde ???

J'ai surement loupé quelque chose que les initiés peuvent expliquer non ?:)

merci

0623christian


26/04/11, 14:39

@ Mnementh

rolex vintage

 

bonjour suite a ton message voici les mensurations de la belle environ 38mm de long sur 25mm de large je suis collectionneur de montres mais celle ci a une valeur particuliere mon grand pere l avait achetee a mon pere pour son18e anniversaire en 1946 je pense donc que la montre date de cette epoque quant a la boucle elle est en plaque or je la fais remettre a chaque changement de bracelet la montre est en bon etat general mais meriterait un nettoyage malheureusement je n ai pas d agent rolex dans ma region et j hesite a la confier a n importe quel horloger un ebayeur ma dit que c etait certainement un modele prince mais je ne le crois pas bien qu il y ait certaines ressemblances Pour le mouvement je nai pas ose l ouvrir de peur d abimer cette vieille demoisselle je sais qu onne parle jamais de la valeur des montres sur les forums mais pourrais tu m orienter vers un site ou se trouvent les cotes de ces modeles juste pour avoir une idee je te remercie par avance je te joins la photo d un vieux chrono en or rose egalement d une marque inconnue et qui fonctionne a merveille une horloge hihi cordialement a toi:ok: :lol3: [image][image][image][image]...

Mnementh

Autan en emporte le vent,
25/04/11, 22:29
(Modifié par Mnementh
le 26/04/11, 00:07)


@ 0623christian

rolex vintage

 

...

---
Rien ne va de soi...

Vasco
[image]

25/04/11, 22:27

@ 0623christian

rolex prince 1940

 

» bonjour
il s'agit d'une montre modèle prince des années 40...à l'image de celles ci :

[image]

[image]

cadran refait pour la votre ?

d'autres photos ? mouvement et boitier intérieur....

---
cordialement, Vasco

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1070 usagers en ligne (4 enregistrés, 1066 invités) :
narbe, nonosore, Hulot, tsunga
RSS Feed
powered by my little forum