0623christian


21/04/11, 13:04
 

montre yema vintage (Vintage)

Bonjour a tous etant toujours amateur de YEMA vintage je viens d acquerir ce modele[image]il ressemble a ma meangraf achetee il y aquelques semaines et dont j avais mis les photos sur ce forum[image]:lol2: :surprised: les boitiers sont les memes les interieurs se ressemblent la meangraf est legerement moins grandes les fonds sont differents[image][image][image]:-D siquelqu un peut me donner quelques renseignements.... ce serait avec plaisir que je les liraient amicalement a tous[image]:ok: :ok: :ok:

0623christian


21/04/11, 20:45

@ troglodyte

montre yema vintage

» de bonnes petites vintages bien dans la lignée des 70's. La meangraf, on
» connait , la tienne est manuelle ou automatique ?
»
» l'autre a un style de cadran pas mal utilisé par Yema pour ce genre de
» montre, j'en ai une aussi, automatique :
»
» [image]
»
» la lunette de la tienne n'est pas banale, elle est d'origine ?bonsoir ouila lunette est d origine elle est en aluminium c est une montre mecanique meme mouvement que la meangraf je te joins quelques photos supplementaires ainsi que quelquesphotos d une sous marine que je trouve magnifique cordialement a toi[image][image][image][image][image]:lol3: :ok:

troglodyte
[image]

68, hopla!,
21/04/11, 19:15

@ 0623christian

montre yema vintage

de bonnes petites vintages bien dans la lignée des 70's. La meangraf, on connait , la tienne est manuelle ou automatique ?

l'autre a un style de cadran pas mal utilisé par Yema pour ce genre de montre, j'en ai une aussi, automatique :

[image]

la lunette de la tienne n'est pas banale, elle est d'origine ?

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1129 usagers en ligne (0 enregistrés, 1129 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum