Deniz
[image]

Page d'accueil France,
04/02/11, 10:25
 

**** portrait TechnE Goshawk (Revues & Essais)

j'en profite de la lisibilité du vendredi, parce qu'en plus je la porte aujourd'hui. Ca tombe bien.

Reçue jeudi dernier, le temps de faire les photos, de faire les TIF , les livrer à Franck, de trouver une petite idée pour le fond de page.

Elle accompagne à présent le chrono manuel Sparrowhawk, qu'Hélène porte d'ailleurs aujourd'hui.

mouvement automatique, seconde centrale, avec indication 24h à 9h, date à 4. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de TechnE.



Je salue Franck, que je remercie de cette bien jolie pièce.


Deniz.

Philémon


05/02/11, 09:53

@ Deniz

Salut p'tit gars...

Un grand cru.

J'ai adoré le contraste entre la montre dont l'arrière-train est brutal, anguleux, voire "mâle" et l'orange aux intérieurs juteux et arômes délicieux....

A vrai dire, ça me rappelle - qu'est-ce tu dit Germaine ? Ah, tu es là ? Mais non, ça ne me rappelle rien, c'était juste pour les faire..., mais non, je ne parlais pas de toi, viens lire, je parlais d'arôme délicieux ! Qu'est-ce tu dis ? Quel rapport avec les p'tites réceptionnistes de chez R***x ? Mais non Germaine, tu vas pas me faire ch... parce que le Deniz, il fait des belles photos ! Comment ça, tu veux qu'il viennent en faire de toi et que tu t'habillerais en orange ?

Bon, je dois aller faire les courses. Deniz, m'en veux pas mais tes photos, elle sont vraiment... bandantes mais tu nous as fichu dans un sacré m*rdier, elles sont vraiment belles.

Oui Germaine, il va réfléchir le Deniz, je lui dirai de trouver son inspiration pour tes photos.

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
06/02/11, 18:39

@ Philémon

Ah, Phiémon, toi au moins...

tu sais reconnaitre les belles montres !

Merci.


Deniz.

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 06/02/11, 20:53

@ Deniz

**** portrait TechnE Goshawk

:ok:

J'aime beaucoup tes compositions, tes macros et ta lumière, surtout et y compris certains reflets "crus" de temps en temps, parce que je pense que la photo doit aussi refléter l'oeil et pas seulement se contenter d'être hyperléchée...

Merci!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Gdi
[image]

Région Parisienne,
07/02/11, 09:23

@ Deniz

**** portrait TechnE Goshawk

Bonjour Deniz,

Jolie montre très bien servie par très clichés toujours au top. Dommage que l'étanchéité ne soit pas à mon minimum psychologique pour la baignade: avec 50m de plus, elle prenait avec bonheur la place de toolwatch de bord de plage pour l'été à venir.

Merci d'aborder les montres de toutes catégories, ça met tout de suite la CHI à un niveau abordable au cas où :-D

Amitiés
Guillaume

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
07/02/11, 09:33

@ Gdi

merci de tes remarques

Merci d'aborder les montres de toutes catégories, ça met tout de suite la CHI à un niveau abordable au cas où :-D


>> juste une question d'inspiration. La prochaine est d'un bugdet encore moindre mais m'inspire fortement ;-)

Deniz

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
07/02/11, 09:37

@ alemmar (Modérateur)

**** portrait TechnE Goshawk

» :ok:
»
» J'aime beaucoup tes compositions, tes macros et ta lumière, surtout et y
» compris certains reflets "crus" de temps en temps, parce que je pense que
» la photo doit aussi refléter l'oeil et pas seulement se contenter d'être
» hyperléchée...

Merci!

yoli
[image]

07/02/11, 11:56
(Modifié par yoli
le 07/02/11, 12:31)


@ Deniz

**** portrait TechnE Goshawk

De bien belles photos, comme d'habitude :ok:

En tout cas une montre sympathique, dont je compte poster une revue demain, tout comme je l'avais fait pour la Sparrow Hawk.

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
07/02/11, 13:22

@ yoli

je crois que tu as trouvé le bon format !!!!

merci pour les compliments, même avant modif de ton post ;-)

J'attend avec plaisir ta revue.

yoli
[image]

07/02/11, 18:48

@ Deniz

je crois que tu as trouvé le bon format !!!!

C'est bon j'ai trouvé, je ne descendais pas assez :lol3:

Pour la revue, je me suis permis d'utiliser deux de tes photos, pour deux caractéristiques que mon modèle ne possède pas.

S'il y a un soucis, dis le moi.

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1163 usagers en ligne (0 enregistrés, 1163 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum