zouzou
[image]

Page d'accueil Paris,
03/12/10, 16:23
 

Bell & Ross (Général)

Bonjour,

J'ai envie de me faire un petit plaisir...que pensez vous de la Bell & Ross
BR 123 original

[image]

Merci de me faire part de vos impressions.

Bonne journée à tous

Olivier

---
"la vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager..."

zouzou
[image]

Page d'accueil Paris,
03/12/10, 16:35

@ zouzou

Bell & Ross

ou bien celle ci : une Hemess

[image]

C'est complètement différent.
J'aime les deux, je ne sais que choisir !

Qu'en pensez vous amis collectionneurs ?

Merci

---
"la vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager..."

Néo
[image]

Va savoir ?,
03/12/10, 19:20

@ zouzou

Hemess

Salut Zouzou

si je devais choisir, je prendrai la deuxième elle a au moins le mérite d'être originale

amicalement...




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

mzaradzki


04/12/10, 22:09

@ zouzou

Bell & Ross

Je pense avoir beaucoup plus de respect pour B&R que la majorite des membres de ces forums et mais celle ci clairement a de nombreux defaut de design alors que c est la que ce trouve la savoir faire de la marque
Clairement que ce soir l'emplacement de la petite seconde ou du guichet de la date il y a un probleme... la non adequation entre taille du calibre et taille du boitier

Alain
[image]

05/12/10, 10:30

@ zouzou

Bell & Ross

Eh bien moi je l'aime beaucoup cette B&R, ce look classique et moderne, et je suis à deux doigts de l'acheter dans sa version noire et orange, et s'agissant d'une montre coup de coeur et d'un ETA classique, la disproportion entre le mouvement et la boîte ne me pose guère de problème...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1298 usagers en ligne (0 enregistrés, 1298 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum