1971


21/07/10, 17:29
 

changer la config d une navitimer (Général)

peut on profiter d un retour en sav pour demander a breitling de changer la configuration de sa montre.
je m expliques.
un modele navitimer avec un cadran config 3 6 9 mais index chiffres, je souhaites passer a un cadran config 3 6 9 mais index batons.
a priori meme reference seule une difference de cadran.
merci

---
1971

1971


21/07/10, 18:20

@ 1971

personne l a jamais fait?

ST

---
1971

vazigogocda


21/07/10, 19:22

@ 1971

personne l a jamais fait?

Ben vu que pour ma part ils m'ont changé la config sans même me demander mon avis et sans fournir les pièces changées, je suppose que ca serait la moindre des choses :ok:

Plus jamais Breitling pour moi.:no:

Bon allez, je me calme, mais tu as fait ressortir de vielles douleurs.

François Pignon


Gironde,
21/07/10, 22:39

@ 1971

changer la config d une navitimer

Bien sur que c'est tout à fait possible, je l'ai fait:yes: (mais très cher chez Breit, à proscrire donc) il faut donc juste trouver l'horloger qui va avec ! beaucoup font la tête quand tu leur demande ça : avant d'acheter le cadran, trouve le bonhomme d'accord pour le faire, un conseil...Tu en a qui t'affirmeront corps et biens que c'est impossible, autant te prévenir...

vazigogocda


21/07/10, 22:57

@ François Pignon

changer la config d une navitimer

» Bien sur que c'est tout à fait possible, je l'ai fait:yes: (mais très cher
» chez Breit, à proscrire donc) il faut donc juste trouver l'horloger qui va
» avec ! beaucoup font la tête quand tu leur demande ça : avant d'acheter le
» cadran, trouve le bonhomme d'accord pour le faire, un conseil...Tu en a qui
» t'affirmeront corps et biens que c'est impossible, autant te prévenir...

Mouais, BOF !! :
Je ne vois pas le rapport avec l'horloger en question, soit tu passes pas Breit... et c'est ou non leur politique (questionnable ...et soumise a erreur, bref , pas le sujet)...soit tu fais ce que tu veux ....avec tes cheveux !

Pour en revenir au sujet, tu es sur que le changement de cadran ne fais pas changger la ref ? , ...c'est la question primodiale en ce qui te concerne.

1971


22/07/10, 08:35

@ vazigogocda

reponse matinale breitling besancon

je viens d avoir la reponse de besancon.
seule la couleur du cadran peut etre changee.
si le cadran est avec chiffres arabes, tu ne peux pas faire poser de cadran index batons

---
1971

290665 messages dans 23874 discussions, 42642 usagers enregistrés, 919 usagers en ligne (0 enregistrés, 919 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum