Desperado
[image]

13/02/07, 08:56
 

Un peu à la bourre, que je suis... (Compte-rendus rencontres)

Bonjour à tous!!!

Bon, désolé d'arriver après la bataille, mais mon inscription au nouveau forum n'ayant pas été validée tout de suite et ayant été absent pendant 4 jours, je suis en retard pour mes remerciements pour la soirée de mercredi dernier!!!

Donc tout d'abord, un grand merci à nos amis Néo et Villerville, le premier pour son organisation sans faille, avec toute la charge d'emmerdements que sa représente, notamment quand il s'agit de gérer les désistements de dernière minute et autres joyeusetés, au second pour nous avoir reçu dans son établissement dans des conditions de réception optimales (tous seuls, tranquilles et tout et tout...).
En tout cas, chapeau les gars, c'était une réussite!

Merci à tous ceux qui ont pris des photos, c'est toujours agréable d'avoir des souvenirs!

Merci à Origami, grand initiateur de montres à bruits et bravo pour la nouvelle formule du forum.

Merci à Dynamo, même si tu ne consents toujours pas à me céder ton 321 au prix que je voudrais...;-)

Merci à Bruno l'accro pour ses connaissances, mais non, tu n'arriveras pas à me convaincre: la dayto n'est pas pour moi!

Merci à Ed et François, dont les 5513 me font glisser chaque jour un peu plus vers Rolex...

Merci à clavi pour ses magnifiques gousset.

Pas merci à Tonton pour sa Navytimer vintage A TOMBER!!!!
Véritablement le gros craquage de la soirée...
Et pourtant, le reste de ta collection est loin d'être pourrie...
Si, en fait, merci Tonton, de me l'avoir laissée au poignet pratiquement tout le temps et d'avoir pu en profiter au maximum...

Merci à tous pour la bonne ambiance de cette soirée et, comme l'a dit brunobrazil, cette confiance qui règne avec l'absolue certitude de pouvoir laisser circuler ses biens les plus chers (au coeur) sans crainte de quoique ce soit...

En conclusion: vivement la prochaine!:ok:

Néo
[image]

Va savoir ?,
13/02/07, 23:47

@ Desperado

AVATAR

Philippe

ton avatar c'est comme ceci

[image]

tu n'as plus qu'a faire un copier coller

punaise je sens que je vais pas tarder à faire un mode d'emploi pour la fiche perso

vu le nombre de problème d'avatar rencontrés

amitiés

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Desperado
[image]

14/02/07, 08:17

@ Néo

AVATAR

Merci Thierry...

Qu'est-ce que je ferais sans toi...

J'ai pourtant essayé de comprendre comment faire avant de demander, mais réellement, je crois que c'est un problème de capacités intellectuelles...

Désolé...

Amitiés!:waving:

Néo
[image]

Va savoir ?,
14/02/07, 12:11

@ Desperado

ça y est c'est fait

» Merci Thierry...
»
» Qu'est-ce que je ferais sans toi...
»
» J'ai pourtant essayé de comprendre comment faire avant de demander, mais
» réellement, je crois que c'est un problème de capacités
» intellectuelles...
»
» Désolé...
»
» Amitiés!:waving:

Salut Philippe

vu le nombre de personne qui se pose la question, ce qui donne une idée du nombre qui n'ose pas la poser, je me suis fendu d'un mode d'emploi illustré qui devrait permettre à tout le monde de comprendre

Amitiés


;-)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1205 usagers en ligne (1 enregistrés, 1204 invités) :
Kim75
RSS Feed
powered by my little forum