Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
JP8


30/05/22, 10:06

@ Gargamel

Montre Jaeger Le Coultre volée

Et penser à se mettre une alerte sur chono24, LBC, VINTED, et compagnie...

thomas95


30/05/22, 12:54
(Modifié par thomas95
le 30/05/22, 13:15)


@ JP8

Montre Jaeger Le Coultre volée

Edit

coyoterebelle


07/06/22, 21:50

@ thomas95

Montre Jaeger Le Coultre volée

On retiendra donc que si Nicolas Pinna, surtout Nicolas arnaqua (ne pas confondre avec un ex joueur de foot). Dans le petit monde qui est le sien on le surnomme Al Pinna du fait de son goût prononcé pour les montres suisses (et peut être pour les pâtes éponymes).

Toutefois, si Nicolas vola, nous ne pouvons qu’espérer que justice passera.

testoni


08/06/22, 15:08

@ thomas95

Les échanges........

Ci-dessous une réponse faite par l'intermédiaire du formulaire du CDA que j'ai reçu ce matin, suite à une annonce de vente que j'ai postée avant-hier.

Votre post ne confortant pas à favoriser ce type de transaction et avant de répondre que je ne suis pas intéressé par un échange, je me demandais si quelqu'un avait déjà eu une réponse similaire à une annonce via le CDA? ( et du coup ne pas répondre du tout, même si la courtoisie m'y obligerait)

Merci,

"Hello,


I propose:

1- EXCHANGE : My Vintage 1984 CITIZEN 3530 "rarissim" as being THE FIRST ANALOGUE CHRONOGRAPH QUARTZ watch in the world. I am the sole only owner , function: chronograph+regatta+alarm+100 m WR. ( value approx $ 400 "as is" ).
NB: it might need LUBE SERVICE as pushers are stuck from long being unused [over 25 yrs]otherwise it works(Time..).

(+)

2- Cash amount Eur 50.

My whatsapp , for photos and info exchange , you'll be the most welcome .

PS: I have my sons in Paris , they can finalize the deal if need be.

Thx in Advce.

---
Ce message a été envoyé par le formulaire du forum

Vasco
[image]

08/06/22, 20:27

@ testoni

Les échanges........

...hello,

déjà eu à plusieurs reprises...toujours les mêmes montres et jamais donné suite....

---
cordialement, Vasco

testoni


08/06/22, 20:35

@ Vasco

Les échanges........

» ...hello,
»
» déjà eu à plusieurs reprises...toujours les mêmes montres et jamais donné
» suite....

Merci, il est donc connu. Je vais lui répondre.
Bonne soirée,

Vue indentée  Vue mixte  Triage  «  
 
290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1093 usagers en ligne (1 enregistrés, 1092 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum