Alain
[image]
19/02/15, 00:18
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde (Général)

Vue aujourd'hui dans la vitrine de Timeaddict une floppée de Sub noires brillantes façon Chanel (???) dont une avec un portrait de Che Guevara sur le cadran :surprised: C'est quoi ce bazar ? Un délire de tuner ? Je sais que Guevara portait une Rolex, mais une série limitée Révolution communiste au milieu des visons des soldes rue Saint Honoré c'est quasi pataphysique (et je suis poli)...

[image]

[image]

Cela étant dit, en passant devant chez Wempe j'ai été atterré par les nouveaux modèles IWC, JLC et Tudor... Enorme, importable, Show-off, c'est plus ce que c'était...

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

manu
[image]
Alsace,
08/01/09, 21:47

@ Alain
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde

Je suis passé devant hier apmidi, j'ai eu à peu près le même choc devant ces Rolex PVDisées (dont 1 DeepSea, 1 Dayto, ...) et une Sub avec feuille de cannabis ...
J'ai eu l'impression qu'ils repeignent tout le cadran, car la police "Rolex" ne ressemblait plus à grand chose, j'ai trouvé tout ça très moche (je dois vieillir, c'est ça).

Après, je suis vite allé me rincer l'oeil sur la nouvelle JLC Hometime "Boutique", ça allait beaucoup mieux :-)

manu.

---
"no sport" - Winston Churchill.

Fredo
[image]
08/01/09, 22:09

@ Alain
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde

Vu aussi. Affligeant, mais bien dans l'esprit du bouclard.
Pour la sortie du film?:lol3:

Laurent B
[image]
Près du Ciron...,
08/01/09, 22:44

@ Alain
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde

Je crois qu'ils se la pètent façon Bobo rue St Honoré, et ils sont prêts à récupérer tout ce qui passe pour faire du fric, y compris une icône à laquelle ils n'auraient jamais cru s'ils avaient eu les c... de faire la révolution !

---
Instagram : rustikcuriositas

Alain
[image]
08/01/09, 23:03

@ Laurent B
 

Mais je repose la question du fournisseur...

Est-ce que quelqu'un sait qui fabrique ces horribles choses qui ont l'air moulées dans du plastique ?

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Sickboy
[image]
64,
08/01/09, 23:24

@ Alain
 

Par....

» Est-ce que quelqu'un sait qui fabrique ces horribles choses qui ont l'air
» moulées dans du plastique ?

...ICI et LA

Serviteur ;-)

manu
[image]
Alsace,
09/01/09, 09:03

@ Sickboy
 

Ni Bamford, ni Pro-Hunter ...

... la typo "Rolex", qui a l'air correcte chez ces 2 derniers, est affreuse chez eux, le logo et les lettres "bavent", ... vraiment un produit pour ceux qui ont 10k€ en poche, très mauvais goût et ne savent qu'en faire.

Comme aurait dit Audiard, ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

---
"no sport" - Winston Churchill.

Laurent B
[image]
Près du Ciron...,
08/01/09, 23:06

@ Alain
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde

Elles sont comme ça ?

[image]

---
Instagram : rustikcuriositas

Alain
[image]
09/01/09, 08:46

@ Laurent B
 

Oui...

Oui, avec le portrait du Che sur fond d'étoile rouge au milieu du cadran, c'est d'un goût exquis.

---
« Quand j’énonce une assertion , je m’aperçois tout de suite que l’assertion contraire est à peu près aussi intéressante » Raymond Queneau.

Dynamo
[image]
Paris,
09/01/09, 12:36

@ Alain
 

Sub Che Guevara noire ??? La rue Saint Honoré se dévergonde

»
» [image]
..

Le Dr Guevara avait 2 Rolex GMT Master 1675 et pas une Rolex submariner c'est sont complice Maitre Fidèle Castro qui en avait une

Sinon pour les Rolex avec revêtement Noir chacun fait ce qu'il veut avec ces jouet. De plus comme Rolex avait aussi produit des submariner Noir (teflon) pour les Komando des Forces Armées Sud Africaine d'avant Mandela. Bref, les force qui combattaient contre les forces cubaines en Angola

Dynamo

290692 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (2 enregistrés, 1175 invités) :
mostra, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum