1971

27/01/14, 15:48
 

question breitling navitimer heritage(photo inside) (Général)

suivant de pres un eventuel achat ebay sur une navitimer heritage. il m a sembler constater , que les cornes de ce modele sont plus epaisses que sur les autres modeles de la game navitimer, la montre etant vendue, sur un bracelet acier, je me demandais si cette montre pouvait egalement etre montee sur cuir ? je vous joint une photo de la montre en question
[image]

---
1971

closdesbleuets

20/08/08, 08:55

@ 1971
 

question breitling navitimer heritage(photo inside)

Pas à ma connaissance, le problème de cette montre est qu'elle diffère des autres Navitimer justement par cete caractéristique.
Bonne chance, mais je préfère personnellement la Navitimer classique, ou :ok: mieux encore la 50th anniversary !

Pascal
[image]
20/08/08, 10:20

@ 1971
 

question breitling navitimer heritage(photo inside)

Personnellement, je n'ai jamais compris ce qui justifiait la dénomination "héritage" de cette montre...

Quoiqu'il en soit, elle est effectivement équipée d'un bracelet intégré et, d'autre part, il est à noter que sa taille est supérieure à celle de l'emblématique Navitimer classique.

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1091 usagers en ligne (0 enregistrés, 1091 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum