villerville Rive gauche, 09/02/07, 13:16 |
De la légitimité historique des marques (Général) |
L'horlogerie est l'un des seuls domaines d'activité qui puisse communiquer de manière (parfois ? souvent?) crédible sur l'ancienneté des marques et sur l'innovation. --- |
Ed the Grocer (modérateur) Paris, 09/02/07, 14:23 @ villerville |
Plus que la légitimité historique |
je dirais que c'est une notion de cohérence qui rentre en ligne de compte pour moi - et que l'aspect médiatique importe peu , et serait même plutot rhédibitoire. --- |
autrichongris 09/02/07, 15:18 @ villerville |
De la légitimité historique des marques |
Tu montes d'un cran dans l'arbre de décision: les ressorts sociologiques et psychologiques qui sous tendent nos décisions d'achat. --- |
Erwan Bzh, 09/02/07, 15:40 @ villerville |
moi je réduirais le débat |
en terme non pas de légitimité des marques |