DrStrong
[image]
12/01/08, 08:25
 

**** Petit concours pour les Rolexophiles **** (Général)

Un petit concours du week end pour les Rolexophiles...

Une question: cet homme possède la Rolex que beaucoup considèrent comme la plus désirable au monde; des collectionneurs sont prêts à payer une fortune pour l'avoir....mais pourquoi ?

[image]

En plus de l'admiration de tous pour votre culture, le prix à remporter est ce petit livre en japonais sur les modèles Rolex, il n'est pas neuf et ce n'est pas le Patrizzi... mais c'est tout ce que j'ai trouvé... et puis il a été lu et relu par moi, donc il n'en a que plus de valeur (un peu comme les chewing gum de Britney Spears sur ebay...)

[image]

Le remportera celui qui trouvera la réponse en premier. Si personne n'a la réponse dimanche soir je le garde :lol3:

sam
[image]
Page d'accueilRennes,
12/01/08, 08:45

@ DrStrong
 

**** Petit concours pour les Rolexophiles ****

» Un petit concours du week end pour les Rolexophiles...
»
» Une question: cet homme possède la Rolex que beaucoup considèrent comme la
» plus désirable au monde; des collectionneurs sont prêts à payer une fortune
» pour l'avoir....mais pourquoi ?

Parce que c'est l'agent 006... tout le monde l'ignore, mais il faut un très grand agent secret qui hélas c'est fait tuer bètement en appuyant sur l'allume cigare de son aston marteen... (qui était la commande du siège éléctrique à 100.000 volts !... ce gadget a été supprimer pour le véhicule de l'agent 007 !)...

:capelo:

De plus, cette montre est très recherché car il y a un double fond... qui peut servir de pillulier ou pour cacher des microfilm de secret volé aux sournois agents communistes... pour avoir de la place, le mouvement a été remplacé par un petit myota japonais...

c'est ça ?

---
Même en panne, une montre donne l'heure juste 2 fois par jour ! étonnant, non ?

Cyril 22
[image]
12/01/08, 09:06

@ DrStrong
 

**** Petit concours pour les Rolexophiles ****

Bonjour, je crois qu'en son temps elle ne s'était pas très bien vendue, il y en a donc peu en circulation ? Mais alors... cela veut dire qu'il doit y avoir de pleins tiroirs de NOS quelque part :-D Que lorsque qu'ils vont s'ouvrir (les tiroirs) le marché va être innondé et que cela va devenir un premier prix, une entrée de gamme.

polo2
[image]
Page d'accueil30/34,
12/01/08, 09:14

@ DrStrong
 

**** Petit concours pour les Rolexophiles ****

celle de roger moore?

FR@nck
[image]
12/01/08, 09:22

@ DrStrong
 

La montre de papa??

Chad Mcqueen, fils de Steve. Et la montre de son père au poignet???

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

DrStrong
[image]
12/01/08, 09:26

@ FR@nck
 

Trop fort ce Fr@nck !!!

on pense poser une question dure et il gagne au bout de 5 mn :surprised:

Bon je te contacte par PM.

Amitiés

FR@nck
[image]
12/01/08, 09:35

@ DrStrong
 

Trop fort ce Fr@nck !!!

Salut Dr!
Tu m'as bien fait cogiter, je ne savais même pas qu'il avait un fils!
Mais bon, Google et Wikipedia sont mes amis!
Tiens un lien avec sa maman, où il ne porte pas la Rolex de son père :-D ...

http://www.viewimages.com/Search.aspx?mid=52976639&epmid=3&partner=Google


» on pense poser une question dure et il gagne au bout de 5 mn :surprised:
»
» Bon je te contacte par PM.
»
» Amitiés

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

dwarfy
[image]
Page d'accueil12/01/08, 10:49

@ DrStrong
 

Trop fort ce Fr@nck !!!

C'est la fameuse (et fumeuse) Explorer Mcqueen ? (on dirait vu la photo, aurais-tu plus grand ?)

Ou alors c'est une Sub ?

EDIT: quoique non, la lunette est noire, on dirait bien une Sub.

Gdi
[image]
Région Parisienne,
12/01/08, 09:26

@ DrStrong
 

**** Petit concours pour les Rolexophiles ****

Allez je me lance. Il s'agit d'une Oyster Chronographe "3525" des année 40 comme celui-ci:
http://montres-de-luxe.com/Les-Rolex-POW-des-montres-de-luxe-pour-des-prisonniers-de-guerre_a589.html

Cette Rolex est réputée pour être le plus rare.

Wizir
[image]
Planet Earth,
12/01/08, 10:57

@ DrStrong
 

c'était trop facile ;-)

Tu es tombé du lit ou quoi ?? :lol2:

Dommage que je ne me sois pas levé plus tôt … c’était assez facile de reconnaître la voiture … j’avais fait un post sur la vente de sa Ferrari ( 250 GT Luso de 63) chez Christies en mai dernier :




[image]

et l’autre indice est le fait qu’il porte sa 5512 au poignet droit comme Papa :cool:

A+

---
W.

DrStrong
[image]
12/01/08, 11:17

@ Wizir
 

c'était trop facile ;-)

je te déclare officiellement second...dommage plus de prix...:lol2:

Bon la prochaine fois je ferai plus dur ;-)

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1230 usagers en ligne (3 enregistrés, 1227 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), ciboulette, Faispastonben
RSS Feed
powered by my little forum