Valéry
[image]
Page d'accueilpays horloger,
09/02/07, 00:06
 

Petit nouveau ici, bonjour à tous (Général)

:waving: Bonjour tous le monde, je suis un petit nouveau ici, il y a plein de nom que je connais déjà et j'ai bien l'impression que je risque de me plaire dans le coin.

En plus vous avez de la chance parceque maintenant je ne dis plus trop de bétise, car à mes débuts dans d'autres lieux j'en ai dis des tonnes et en plus des biens salées :-D :surprised: :out: , donc vous avez échappé au pire.

Pour mes gouts en matière de montre, je suis très éclectique, mais du moment que c'est de la belle mécanique, y'a toutes les chances pour que ça me plaise :love:

Voila, et vue l'heure tardive, je vous souhaite plein de beaux rèves avec des belles tocantes partout :yes:

---
Valéry

DirtyHarry
[image]
Quelque part à l'est...,
09/02/07, 01:37

@ Valéry
 

Petit nouveau ici, bonjour à tous

Tiens, Monsieur Valéry... il me semble que nous nous connaissons! :lol3:

Mais moi aussi je suis nouveau ici! Cela fait quelques temps que nous ne sommes pas croisé en d'autre lieu. Content de te revoir :waving:

Et bonjour à tous ici, pour certains que je connais déjà aussi d'ailleurs et qui me reconnaitront sans doute.

DH

villerville
[image]
Rive gauche,
09/02/07, 07:50

@ DirtyHarry
 

Petit nouveau ici, bonjour à tous

Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le nouveau Chronomania.

---
En plein décentrage...

Bruno Brazil
[image]
09/02/07, 09:31

@ villerville
 

Petit nouveau ici, bonjour à tous

Je dirais même plus : bienvenue à tous les deux et bonjour sur le nouveau chronomania !!

;-)

BB

» Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le nouveau Chronomania.

---
--------------------------------
Chronomania 4 life !!!!

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
09/02/07, 10:08

@ Bruno Brazil
 

Salut à toi, Valery

» Je dirais même plus : bienvenue à tous les deux et bonjour sur le nouveau
» chronomania !!
»
» ;-)
»
» BB
»
» » Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le nouveau Chronomania.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Valéry
[image]
Page d'accueilpays horloger,
09/02/07, 19:39

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Salut à toi, Valery

Salut DH, sympa de te retrouver ici :-) , coucou Ed :waving: merci de l'acceuil.

Villerville et BB vous avez vraiment fait un super boulot, ce nouveau forum est vraiment super :ok: , merci tout plein pour l'acceuil également

---
Valéry

villerville
[image]
Rive gauche,
09/02/07, 20:32

@ Valéry
 

Salut à toi, Valery

Merci pour le compliment, mais je n'ai vraiment rien fait pour la nouvelle formule du forum (remarque, je n'ai rien fait CONTRE non plus).
Tout le mérite en revient à Bruno Brazil (et à Origami, Bruno et Alain qui lui ont laissé faire tout son bazar).
Amitiés
V.

---
En plein décentrage...

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1197 usagers en ligne (1 enregistrés, 1196 invités) :
sebks
RSS Feed
powered by my little forum