Osirys

14/03/19, 17:39
 

Besoin d’aide : Achat montre particulier à particulier (Général)

Bonjour à tous !
J’ai l’intention de faire un achat avec un particulier pour une montre. Il l’a acheté sur ocarat sur le net. Mais je ne connaît pas ce site et j’espère ne pas me trompé sur la fiabilité et l’authenticité de la montre et de l’acheteur. C’est une oris édition limitée il m’a fourni la facture et sa pièce d’identité. Vu que je ne verrai pas la montre car pas à côté je ne pourrai pas vérifié. J’aurai besoin De vos conseils car la sonne est non négligeable pour moi et j’ai vraiment pas envie de me faire roulé. Merci d’avance

Philou1971
[image]
Entre betteraves et champagne !,
14/03/19, 17:55
(Modifié par Philou1971
le 14/03/19, 18:04)


@ Osirys
 

Besoin d’aide : Achat montre particulier à particulier

Il y a toujours un risque, et le seul vrai moyen est de voir la montre lors de l'achat... Et encore ça ne garantie pas que ce ne soit pas une contrefaçon, ils y en a des très difficiles à distinguer.
Cela dit il ne faut pas forcement partir négativement !

Le site ne semble vendre que des montres neuves..
Pas de raison a priori de s'en faire la dessus.

Il faut être prudent ou utiliser un site avec des pros notés, ça limite les risques...

;-)

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

Osirys

14/03/19, 18:44

@ Philou1971
 

Besoin d’aide : Achat montre particulier à particulier

salut Philou1971
Merci pour ton retour ! Effectivement faut pas partir avec une pensée négative. Mais j’ai un peu peur car jamais fait ce type de transaction sans voir la montre.

Après j’étais parti pour crésus j’ai vu une oris small date, site que je connais. Sinon dernièrement j’ai vu une yema NAVYGRAF HERITAGE en édition limitée à prix très attractif. Site connu aussi.
La Oris Clipperton c’est son cadran qui me rends fou et aquis date je suis fan. Quand pense tu de tout ça ?!

Philou1971
[image]
Entre betteraves et champagne !,
15/03/19, 09:45

@ Osirys
 

Besoin d’aide : Achat montre particulier à particulier

Ce que j'en pense, c'est que se sont des belles montre modernes, néo rétro pour la Yéma, mais surtout que c'est ton choix ! :yes:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1106 usagers en ligne (3 enregistrés, 1103 invités) :
man, anfred80, Nato
RSS Feed
powered by my little forum