COLLECTIONLIP

14/03/19, 16:30
 

Connaissez vous cette marque Code 41? (Général)

Bonjour à tous
Je viens de découvrir code 41 de la haute horlogerie ?
Je ne sais quoi penser sur leur mouvement maison?
Entre 4000 et 5000€ est ce justifier ?
Comme il l indique quel sera la perinite de la marque?
L allure est intéressante, le design aussi, la fiabilité ?
Ne parlons pas d investissement hein 😉
Qu en pensez vous?

---
Certum Monstrat iter

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil14/03/19, 20:01

@ COLLECTIONLIP
 

Connaissez vous cette marque Code 41?

C'est un concept que je trouve intéressant et qui surfe sur la kickstarter wave; ils ont des modèles apacher ou pas trop.
L'effet de transparence - avérée ou pas- est bienvenue dans le monde opaque (c'est la fête) des prix de vente tocantiques...
Mais, n'en possédant pas, je n'yrai pas plus loin dans l'anal, Lyse.

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
17/03/19, 17:19

@ COLLECTIONLIP
 

Connaissez vous cette marque Code 41?

Oui en effet Code41 s'est lance dans la haute horlogerie avec un mouvement de manufacture squelette, grande date avec masse oscillante peripherique, la X41.

Pour ma part je n'ai pas suivi ce projet mais le prix de 4 / 5000EUR est evidemment tres bas par rapport a ce qui se fait sur le marche (concu par la manufacture Timeless en Suisse).

Pour ma part j'etais "fondateur" pour une Anomaly 01 qui est honnetement d'excellente facture et qui vaut largement son prix. Sincerement je pense que la X41 vaut la peine (et je repete je n'en ai pas achete) car il est clair que le mouvement est top avec un beau boitier Titane, apres il faut quand meme pouvoir mettre 4/5000EUR sur la table. Cela dit, les 500 premieres ont ete vendues en 72h, ce qui confirme l'interet suscite !

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil17/03/19, 19:43

@ Montres1
 

Connaissez vous cette marque Code 41?

A y réfléchir, il est possible que ce genre de projet(s) réponde au raz-de-marée-le-bol des consommateurs par rapport aux prix pratiqués par les marques traditionnelles, prix surgonflés par la pub fachions, c'est fâcheux, fatche de.
Notons également que tout cela aurait été inenvisageable il y a 20 ans, lorsque le Web populaire faisait ses premiers pas...

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (0 enregistrés, 1170 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum