Néo
[image]
Va savoir ?,
15/02/19, 08:08
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral .... (Général)

Salut tous

Visiblement il y a un problème. Un de plus !

La partie e-mail ne fonctionne plus.

Que ce soit pour signaler une annonce ou que ce soit pour avertir qu'une réponse à été postée...

Et comme toujours on a cette sensation d'absence de la part du staff... Désagréable. :(


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Gremio
[image]
Aix en Provence,
15/02/19, 11:59

@ Néo
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Ce qui me surprend le plus c’est que le message d’alerte pour les modos que j’ai fait hier a été supprimé (ça je le comprends : pas au bon endroit, pas la bonne méthode...) mais par contre aucun message d’aucun modo pour en savoir plus (que j’ai essayé en vain de contacter en direct), visiblement mon message les gênait plus que l’alerte en elle même ou que le dysfonctionnement de certaines fonctionnalités du forum.

BB Webmaster
[image]
15/02/19, 12:22

@ Néo
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Moi, ce qui me fait vraiment chier, ce cette façon désagréable, voire agressive, d'exiger quelque chose sur une plate-firme gratuite, entretenue bénévolement, sur notre temps libre.

Non, ce n'est pas le vide. Oui, on bosse à chaque fois pour réparer des choses, remettre tout en état après chaque attaqué puis resécuriser derrière.

On gère aussi les problèmes infra, liés à l'hébergement, les problèmes routage, delivery... Ça prend du temps, il faut ouvrir des tickets auprès des différents fournisseurs, attendre leur réponse...

Je n'avais pas vu le sujet jusqu'à ce message, extrêmement désagréable et contraire à l'état d'esprit qu'on devrait avoir ici.

Donc, j'étudie le sujet, et je mets l'auteur du message en vacances pour 1 mois pour manque de courtoisie et savoir-vivre...

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

Philou1971
[image]
Entre betteraves et champagne !,
15/02/19, 13:59

@ BB Webmaster
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Je suis parfois étonné des discours tenus ici. Et je suis d'accord avec la modération, étant moi même modérateur ailleurs même si je n'ai pas les même pouvoirs car c'est un forum plus confidentiel.
Etre agressif est le meilleurs moyen de ne pas obtenir ce que l'on veut.
;-)

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

Gremio
[image]
Aix en Provence,
15/02/19, 14:02

@ BB Webmaster
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Avant tout désolé,
Non pas pour justifier mais expliquer ce message : j’ai alerté 2 fois via l’alerte en bas de l’annonce sur une annonce postée à multiples reprises qui me paraît être une copie, mi janvier et il y a deux jours, sans réponse de la part de personne. J’ai ensuite ouvert un message sur le forum pour vous alerter (vous les modos) de ce dysfonctionnement et sur cette montre, et j’ai également envoyé des messages aux modérateurs Alain/Origami et Nicolas. Mon message était plus que cordiale. Aucun modérateur ne m’a répondu mais mon message a été effacé. Je trouve ça dommage vous vous donnez du mal pour faire vivre et protéger le forum (photo de contrôle etc) et quand on essaye de vous alerter on ne reçoit aucun message et on s’aperçoit juste que quelqu’un est passé faire le ménage.
Merci néanmoins pour votre travail et bonne journée à vous (je vous envoie également ce message en privé)
Loïc

stiocour
[image]
15/02/19, 14:12

@ BB Webmaster
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

» Moi, ce qui me fait vraiment chier, ce cette façon désagréable, voire
» agressive, d'exiger quelque chose sur une plate-firme gratuite, entretenue
» bénévolement, sur notre temps libre.
»
» Non, ce n'est pas le vide. Oui, on bosse à chaque fois pour réparer des
» choses, remettre tout en état après chaque attaqué puis resécuriser
» derrière.
»
» On gère aussi les problèmes infra, liés à l'hébergement, les problèmes
» routage, delivery... Ça prend du temps, il faut ouvrir des tickets auprès
» des différents fournisseurs, attendre leur réponse...
»
» Je n'avais pas vu le sujet jusqu'à ce message, extrêmement désagréable et
» contraire à l'état d'esprit qu'on devrait avoir ici.
»
» Donc, j'étudie le sujet, et je mets l'auteur du message en vacances pour 1
» mois pour manque de courtoisie et savoir-vivre...
»
» BB

Salut Bruno!

Je te soutiens à 100% là dessus.

Ce comportement est malheureusement dans l'air du temps.

Qui sur les rond-points ou les centre-ville, qui sur les réseaux sociaux, qui derrière son ordi etc...

Même combat, toujours la critique systématique ou le verre à moitié vide.

Au plaisir de te revoir bientôt à Mer!

léo
[image]
Kallisté,
15/02/19, 14:46

@ stiocour
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Et bon courage aux modérateurs, j' admire leur dévouement !! :ok:

Cela ne doit pas être une sinécure tous les jours, merci encore pour cet espace de liberté non trop surveillée !!!

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

BB Webmaster
[image]
15/02/19, 14:46

@ stiocour
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Hello Philippe,

Et le pire dans l'histoire, c'est que la messagerie fonctionne sans problèmes, je viens de tout tester !!

Je pense que il doit avoir un blocage au niveau de sa messagerie ou de son FAI, mais si je regarde il n'y a pas de problème spécifique de delivery mails entre hier et aujourd'hui… Et j'ai bien eu la notification de ta réponse !! ;-)

La bise et à très bientôt ! ;-)

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil15/02/19, 18:22

@ BB Webmaster
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

:no:

Ah la la...et oui, il faut toujours sonner le rappel des évidences: forum gratuit, administré gracieusement par des bénévoles qui n'y passent pas leurs journées...Certains l'oublient!
Merci à toi et autres cuistots de maintenir la cantine à flot!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

jeff06

vichy,
15/02/19, 19:32

@ BB Webmaster
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Bonjour
Je tiens a remercier d'abord les créateurs de ce site et les modérateurs.
le CDA rend également des services a tous sans conditions de nombre de posts (pas comme sur le bar d en face).
Juste un petit truc qui me démange:
le mépris parfois affiché pour certains nouveaux intervenants, est pour moi un manque de respect et de savoir vivre.
Il n y a pas de questions bêtes il n y a que des ignorants,néophytes ou des trolls.
Le coté élitiste de certains membres vous décourage mème d intervenir si l on n appartient pas au sérail de celui qui possède la connaissance.
Enfin depuis quelques semaines , actualité oblige ,on assiste a un bashing gilets jaunes rond point ...etc qui n ont pas leur place mème en allusion sur un forum de loisir et qui doit demeurer convivial et ouvert.
Mais toujours heureux de vous lire quand mème de ma chambre d hôpital ou sur mon smartphone en salle de chimio...juste pour dire que j ai envie de vous lire encore longtemps.
Encore merci a Chronomania

Simonetti Gilles

Côte de Nacre,
15/02/19, 20:42

@ jeff06
 

Forum en vrac ? Le vide sidéral ....

Jeff06 Mille pour cent avec ce que vous venez d’écrire.
Je vous assure de tout mon soutien

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1222 usagers en ligne (3 enregistrés, 1219 invités) :
strikeline, tictalcoolique, Gw
RSS Feed
powered by my little forum