Pedro
[image]
En 121,
08/02/07, 21:50
 

Question speed et bracelet ??? (Général)

je connais les zenith pour le percage des cornes différents pour les versions bracelet acier et cuir.

est ce la même chose chez Omega sur la speed?:confused:

manu
[image]
Alsace,
08/02/07, 21:55

@ Pedro
 

Question speed et bracelet ???

salut Pedro,

a priori non, je crois que Guy a changé le bracelet acier de sa speed pour un cuir ... au fait, la Broad Arrow te "hante" toujours ?

A bientôt (tu viens demain ?)

manu.

---
"no sport" - Winston Churchill.

Pedro2
[image]
En 121,
08/02/07, 22:04

@ manu
 

Yessssss!!!

je suis très heureux de vous revoir demain!!!

LA broad continue à me chatouiller effectivement, mais la zenith dans le coin des affaires sous le pseudo Manu aussi;-)

je vais laisser au temps faire ce qu'il peut faire... car malheureusement m^me si je n'ai pas une qté astronomique de tocantes je considère être arrivé au seuil en terme de rapport qté/capacité à porter:surprised: C'est un peu compliqué à expliquer mais si j efais l'acquisition d'une nouvelle certaines vont dormir plus qu'aujourd'hui et je trouverais ca dommage, à contrario me séparer de certaines pièces est à ce jour difficilement concevable!!!

A demain avec un grand plaisir!!!

manu
[image]
Alsace,
08/02/07, 22:14

@ Pedro2
 

Yessssss!!!

Si tu parles de celle là :

[image]

je peux l'apporter demain, pour achever de te convaincre qu'elle est vraiment faite pour toi, et, au fait, elle est sur bracelet acier, mais on peut aussi la monter sur un croco Zenith que je vends avec ....;-)

Bon, à demain,:-D

manu.

---
"no sport" - Winston Churchill.

Guy
[image]
08/02/07, 22:51

@ manu
 

Yessssss!!!

Et n'oublie pas la nouvelle ! :-D

A demain ...

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1250 usagers en ligne (3 enregistrés, 1247 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), ciboulette, Faispastonben
RSS Feed
powered by my little forum