raphale94

10/01/19, 08:42
 

Hello hello (Général)

Bonjour à tous

Je me décide enfin de m’inscrire sur CDa
Je suis un lecteur acharné du site depuis maintenant quelques années

En 2 mots, je suis un trentenaire et l’horlogerie est venu sur le tard, au départ les belles montres pour moi se limiter aux fabrications des maisons de couture ... attention je ne parle pas de des J12 ou tank mais des Calvin Klein, emporio armani ... Hugo boss etc bref Vous voyez le niveau ..
entre temps j’ai un peu évolué dans les goûts et en matière de tocquante, je vais plutôt parler de reverso, portugaise où explorer :)

Voilà merci aux personnes d’avoir pris le temps de lire ma brève description
À bientôt sur le forum :ok:

regalis
[image]
10/01/19, 18:56

@ raphale94
 

Hello hello

» Bonjour à tous
»
» Je me décide enfin de m’inscrire sur CDa
Toujours aussi taquin le chat...
Bienvedue sur Chrodobania euh... Chronobadia Rapahale94!:waving:
Vache, ch'uis enrhubé en ce début d'addée:-D

Blague à part, les montres Guess, Armani ou Boss ne sont pas forcément hideuses*, surtout lorsqu'elles pompent les designs en vogue, le plus triste est quand tu regardes à l'intérieur.

*Amha et Imho bien sûr:swiss:

---
"Your time is gone!"

Néo
[image]
Va savoir ?,
11/01/19, 20:47

@ regalis
 

Hello hello

» Toujours aussi taquin le chat...


J'aurais du dire "pête un coup" !

Visiblement la "modération" à trouvé intelligent de virer ma réponse qui n'avait rien de grossier ni de désagréable... par contre on laisse les messages qui contiennent

" Pete un coup" "Pete un gros coup"

Je savais que le forum était tombé bien bas... Mais là on a touché le fond.

Pathétique.



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

regalis
[image]
11/01/19, 21:31

@ Néo
 

Hello hello

» [bleu]J'aurais du dire "pête un coup" !
Ah non, là pour le coup c'est grossier... pardon je voulais dire inélégant ;-)

» Visiblement la "modération" à trouvé intelligent de virer ma réponse qui
» n'avait rien de grossier ni de désagréable...
Quand j'ai vu dans le 1er post la coquille Cda, j'étais persuadé que tu écrirais "ce qui est sur le Cda reste sur le cda".
Ton contrepied m'a scotché :-D
Je serais toutefois étonné que la modération puisse être (si tel est le cas) aussi chatouilleuse. Peut être fais-tu les frais à tes dépends de tes appels à plus de réactivité de la part des modos sur d'autres sujets?

» Je savais que le forum était tombé bien bas... Mais là on a touché le fond.
» Pathétique.
Oui, c'est vrai, mes interventions sont au ras des pâquerettes mais reste, accroche-toi! Je promets de faire des efforts et une revue bientôt!:waving:

---
"Your time is gone!"

Philou1971
[image]
Entre betteraves et champagne !,
11/01/19, 10:41

@ raphale94
 

Hello hello

Bienvenue !

On évolue dans nos goûts, en tout cas c'est mon cas... Avant je ne portais que de la montre de plongée de + de 42mm, et puis je me suis lassé, et je me trouve bien désormais dans le 36 vintage !

L'essentiel c'est de ce faire plaisir !!

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

regalis
[image]
11/01/19, 21:33

@ Philou1971
 

Hello hello

» je me trouve bien désormais dans le 36 vintage !

Comment pourrais-je ne pas être d'accord avec une telle assertion? :ok: :cool:

---
"Your time is gone!"

mostra
[image]
corse,
11/01/19, 22:16

@ regalis
 

Hello hello

Pareil, lassé du foie gras, je suis passé au pâté de foie qui m'a au long, l'été venu, engorgé les papilles, pour passer à la tête de veau, plus légère sous les canines, l'automne venu, je suis passé au pâté de foie de batterie, histoire de rythme d'estomac, pour finir au pâté végétal de tofu soja champignon... avec ajout de saindoux sur la fin, pour élimer le trop de manque de goût, bref... si je commence à parler de montres, on est pas rendu :cool:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1123 usagers en ligne (0 enregistrés, 1123 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum