COLLECTIONLIP

02/11/18, 07:49
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018 (Général)

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne connaisse pas Drouot, je viens de découvrir le catalogue de Montres Anciennes et Moderne du Lundi 26 Novembre 2018

Il y a quelques modèles sympa :-)

http://catalogue.gazette-drouot.com/pdf/247/93716/CATALOGUE26NOVEMBRE2018.pdf?id=93716&cp=247

---
Certum Monstrat iter

daytona6475

02/11/18, 11:43
(Modifié par daytona6475
le 02/11/18, 11:50)


@ COLLECTIONLIP
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

Bonjour,

Il s agit des ventes Pestel Debord.

Quelques fois de belles piéces mais quasiment jamais de bonnes affaires.

Les piéces sont toujours surcotées et la commission est SALEE, 26% non négociable même si vs avez déjà acheté dc Dissuasif.

Par contre une vente est en quelque sorte un spectacle et la personne qui présente les montres et relance les enchéres vaut le déplacement.

L avantage avec Drouot,la seance est gratuite et donc sans commission pourvu que ça dure !!!

A comparer avec les 80 e reclamés pour la simple visite des expos autos Arcurial où là on est au delà du racket !!!

COLLECTIONLIP

03/11/18, 12:21

@ daytona6475
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

» Bonjour,
»
» Il s agit des ventes Pestel Debord.
»
» Quelques fois de belles piéces mais quasiment jamais de bonnes affaires.
»
» Les piéces sont toujours surcotées et la commission est SALEE, 26% non
» négociable même si vs avez déjà acheté dc Dissuasif.


Je partage votre analyse;-) mais comme j'ai deja vendu et acheter par cette intermediaire je connais le système:
L'avantage est d'avoir des montres qui ont été expertisé donc peu de chance d'être excroqué comme sur le bon coin ou ebay.
Ce sont des estimations donc selon l'offre et la demande parfois on peut faire des affaires :-) .

---
Certum Monstrat iter

gunt

06/11/18, 14:43

@ COLLECTIONLIP
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

» » Bonjour,
» »
» » Il s agit des ventes Pestel Debord.
» »
» » Quelques fois de belles piéces mais quasiment jamais de bonnes affaires.
»
» »
» » Les piéces sont toujours surcotées et la commission est SALEE, 26% non
» » négociable même si vs avez déjà acheté dc Dissuasif.
»
»
» Je partage votre analyse;-) mais comme j'ai deja vendu et acheter par cette
» intermediaire je connais le système:
» L'avantage est d'avoir des montres qui ont été expertisé donc peu de chance
» d'être excroqué comme sur le bon coin ou ebay.
» Ce sont des estimations donc selon l'offre et la demande parfois on peut
» faire des affaires :-) .


Bonnes affaires! dites vous! pour exemple une Hanhart ref.126731 vendu en "out"après vente 3000 euros net l'an dernier à la même période et remise en vente 4500/6000 lot 102, cela discrédite t il pas l'expert?.

pierrounet

03/11/18, 20:34

@ COLLECTIONLIP
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

Il est devenu illusoire d'espérer "la belle affaire" dans une vente aux enchères de montres...
Au premier coup d'oeil, ça sera difficilement le cas ici...

Au passage, j'aime beaucoup l'expression de l'expert de cette vente, qui parle tantôt de Remontage automatique, tantôt de Remontage manuel, mais aussi de "Remontage Quartz"
Il n'y a que moi que ça choque?

Adriantoth

07/11/18, 06:28

@ pierrounet
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

The goal of the company alone makes this one of the best essay services. It focuses on customer satisfaction and production of high-quality papers. Their reliability cannot be questioned by customers. Their writers always have something to offer to their customer, which is the value for their money. Not forgetting writers, they handle their homework best. All students who have used custom essay writing service have said it is worth it. Its paper writing services are extremely professional and legitimate.

gunt

07/11/18, 11:06
(Modifié par gunt
le 07/11/18, 11:47)


@ Adriantoth
 

Enchere de Montre à Drouot le Lundi 26 novembre 2018

Et:out: l'anglais! Ici on parle français!.

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1135 usagers en ligne (0 enregistrés, 1135 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum