Gilles eud Grenoble

25/10/18, 21:11
 

Les belles sur rubber (Général)

Bonjour à tous,
un moment que je n'ai posté sur Chronomania, peu de montres qui me faisaient vraiment vibrer dans l'actualité horlogère. J'ai contaminé un collègue qui m'a mis au défi de trouver une belle montre sur caoutchouc (et du coup, je me suis payé un rubber B pour une GMT 24, photos à venir sous peu).
Je lui ai proposé une IWC Yacht sur caoutchouc (qu'il a immédiatement adorée), mais le tarif de 12k€ est un poil problématique pour une première jolie pièce. (Et honnêtement à ce prix, je pars sur une daytona, faut pas pousser).

[image]

Auriez vous des idées de belles pièces (chrono ou pas) sur rubber / caoutchouc, qui seraient jolies et avec un petit bout d'histoire ?
Merci à vous tous !

Gilles eud Grenoble.

Gregor Samsa

25/10/18, 21:54

@ Gilles eud Grenoble
 

Les belles sur rubber

» mais le tarif de 12k€ est un poil problématique pour une première jolie pièce.

Mais non, mais non… tout est relatif :lol3:

Gér@rd
[image]
Paris,
26/10/18, 07:40

@ Gilles eud Grenoble
 

Les belles sur rubber

Dans les trucs qui se présentent comme ayant "un bout d'histoire" il y a bien sûr le marketing de Chopard avec ses "Mille miglia" et ses bracelets caoutchouc aux rainurages de pneus (au moins ça a l'avantage d'être un peu moins cher qu'IWC). En encore moins cher (moins "grande marque" ) du côté de chez Oris, il doit y en avoir un certain nombre (de tête BC3 par ex).

[image]

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1149 usagers en ligne (4 enregistrés, 1145 invités) :
léo, BOS, Beep Beep, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum