Perret
[image]
25/08/18, 09:45
 

Salutations, présentation ! (Général)

Salut à tous,

Donc brève présentation :

- Perret,24 ans, je parcours les forums horlogers depuis des années maintenant mais je suis davantage lecteur qu'écrivain.

-J'avais oublié que j’avais créé un compte sur le forum, maintenant je me présente, les choses avancent... mais je consulte et j'utilise et le forum et le CDA depuis bien longtemps :ok:

- J'ai posté une présentation identique sur le FAM à l'instant avec mon autre pseudo : C.Quint (que j'utilise aussi sur le FMR forum montres russes) , pour les mêmes raisons , je suis en fait à un tournant de ma collectionnite aigue, où, après avoir beaucoup entassé et amassé, vendu et revendu, racheté et prospecté etc etc je préfère de plus en plus bavarder et regarder :cool:

- Je suis ravi de poster enfin ici, j'ai commencé à collectionner les montres vers mes 18 ans, même si à la base ça ne partait pas comme une collection mais ça ... vous connaissez !

- J'aime toutes les montres, marques de prestiges ou non, mécaniques ou autres... Ce qui m'a amené à en posséder beaucoup (trop ?) de styles et d'époques très différentes.

- Parmi elles quelques marques que j'ai possédé ou possède encore parfois en plusieurs exemplaires et que j'apprécie particulièrement : Vostok, Raketa, Poljot, Tag Heuer, Oris, Oméga, Rolex, Breitling, Squale, Tudor, Seiko, Orient, Citizen, BWAF, Hamilton, Glycine, Vostok Europe, Lip, Yema,Zenith, Bulgari, Casio, Pobeda, Luch, FIYTA...

-Et peut être un jour : Doxa, Longines, Blancpain, Seagull... Je passe, vous avez compris c'est grave :nawak:

Néo
[image]
Va savoir ?,
26/08/18, 15:36

@ Perret
 

Sont tous à la plage....

Salut !

Je me joins à la foule des enthousiastes pour te souhaiter la bienvenue...


;)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Stoukboy
[image]
Page d'accueilLe Genevois,
26/08/18, 19:02

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Hello et bienvenue chez les zinzins!

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
27/08/18, 11:59

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Salut à toi, C.Quint , comme Charles Quint ?

Un amateur de Luch, ça fait plaisir !

Poste nous des photos de ta collection !

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Pascal
[image]
27/08/18, 15:53

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Bienvenue à toi !

... et félicitations pour ton "hétéroclitude" ! ;-) Au niveau des marques, tu n'est pas sectaire !!

---
"Faire face"

Gregor Samsa

27/08/18, 21:00

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Bienvenue sur ce très sympathique forum, un peu « hors du temps » et peuplé de personnalités très affirmées, ce qui fait, il faut le dire, tout son charme (je parle d’expérience) :-D

Perret
[image]
28/08/18, 12:50

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Merci à tous pour ce chaleureux accueil :waving:

Non pas sectaire en effet, pour ce qui est des photos je ne vais pas tout mettre ça risque d'être compliqué mais une petite sélection au hasard ça me permet au passage de revoir certaines et, ma foi, ce n'est point déplaisant :-D

Perret
[image]
28/08/18, 13:07

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Merci à tous pour ce chaleureux accueil :waving:

Non pas sectaire en effet, pour ce qui est des photos je ne vais pas tout mettre ça risque d'être compliqué mais une petite sélection au hasard ça me permet au passage de revoir certaines et, ma foi, ce n'est point déplaisant :-D

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

COLLECTIONLIP

31/08/18, 12:36

@ Perret
 

Salutations, présentation !

Bonjour ,

Bienvenue a toi sur le forum et au plaisir d'échanger sur les Tocantes :-)

---
Certum Monstrat iter

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (4 enregistrés, 1175 invités) :
Jason Spring, Olivier 1143, EB, 28800-3
RSS Feed
powered by my little forum