FABTIME

16/08/18, 18:07
 

inscription sur le forum (Général)

Bonjour
J'ai déjà posté et ai obtenu une réponse mais je n'arrive toujours pas à re créer un profile sur le CDA.
J'ai donc un profil sur Chronomania et un autre sur le CDA car on m'a répondu que les deux comptes devaient être différents.
Dès lors pourquoi quand je crée un compte sur le CDA (avec une autre adresse email que celle utilisée sur Chronomania), une fois mon mot de passe activé, je n'arrive pas à me connecter et que je sois redirigé vers la page de login de Chronomania et non le CDA.

J'avais pourtant pas de problème avant..?????

Merci pour votre aide.

Idem, je n'arrive pas à retrouver mon post initial pour lequel j'ai eu une réponse. Donc impossible de suivre le fil de la discussion.


Fab

capitaine56

Toujours près de la mer,
16/08/18, 18:33

@ FABTIME
 

inscription sur le forum

Problème: sur votre premier message, toujours visible, votre pseudo est "FATIME"
Sur le second, vous vous surnommez "FABTIME"
N'est-elle pas là, l'erreur?

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Néo
[image]
Va savoir ?,
16/08/18, 18:35

@ FABTIME
 

inscription sur le forum

» Idem, je n'arrive pas à retrouver mon post initial pour lequel j'ai eu une
» réponse. Donc impossible de suivre le fil de la discussion.


PPPffff comment qu' la vie elle est dûûre par moment, j'vous dis pas

d'un autre coté si tu changes de pseudo à chaque fois c'est vrai que ça complique les choses

==>> Genre





---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

FABTIME

16/08/18, 18:43

@ Néo
 

inscription sur le forum

» » Idem, je n'arrive pas à retrouver mon post initial pour lequel j'ai eu
» une
» » réponse. Donc impossible de suivre le fil de la discussion.
»
»
» PPPffff comment qu' la vie elle est dûûre par moment, j'vous dis pas
»
»
» d'un autre coté si tu changes de pseudo à chaque fois c'est vrai que ça
» complique les choses
»
» ==>> Genre
»
»
»
»
» J'ai du changer de pseudo et d'adresse email car la réponse était : Adresse email déjà utilisée et idem pour le pseudo.
Et maintenant je veux bien essayer de créer un nouveau profile avec un nouveau pseudo sur une autre adresse email... mais cela commence a devenir compliqué.
»
»

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (1 enregistrés, 1169 invités) :
padboss
RSS Feed
powered by my little forum