Rochester

18/06/18, 15:30
 

Bonjour et présentation (Général)

Bonjour,

La lecture de vos pages m'amuse et m'instruit depuis quelque temps, donc est venu le moment de m'inscrire et de me présenter sur ce forum. Habitant la Suisse, pays curieux où des horlogers frontaliers se rendent pour fabriquer des montres de renommée mondiale qui se vendraient moins bien sans ce trajet quotidien, il était naturel que tôt ou tard une tocante mécanique ornât mon poignet.

Les élues de mon sacrificiel écot sont deux vieilles Omega, une Speedmaster mécanique et une Constellation Quartz, que voici:

[image]

Au plaisir de vous lire.

autrichongris
[image]
18/06/18, 16:39

@ Rochester
 

Bonjour et présentation

Bienvenue à toi ! :swiss:

Joli début de collection...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Rochester

18/06/18, 18:17

@ autrichongris
 

Bonjour et présentation

» Bienvenue à toi ! :swiss:
»
» Joli début de collection...

Merci! Ça reste modeste, je ne sais pas si c'est une collection, mais ça me permet de changer de montre de temps en temps.

Watchou

18/06/18, 20:34

@ Rochester
 

Bonjour et présentation

Bienvenue sur la route de la perdition!:lol2:

Séb80

Samara Land, au fond à droite...,
19/06/18, 10:49

@ Rochester
 

Bonjour et présentation

Bonjour,

Et bienvenue à toi! même si ta collection est 'modeste' elle n'en reste pas moins de qualité, pour un début...

Entre les ayatollahs de la marque couronnée et les amateurs des montres plus lointaines - le pays du soleil levant, tu vas faire de belle découvertes et rencontres.

Un peu le choc des cultures en somme :lol3:

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1161 usagers en ligne (2 enregistrés, 1159 invités) :
man, EB
RSS Feed
powered by my little forum