Cedefigo

13/06/18, 21:07
 

Réponses des annonceurs (Général)

Bonsoir à tous, récemment arrivé sur le forum, j'ai trouvé quelques pièces intéressantes. J'ai écris à leurs propriétaires, j'ai reçu un mail de confirmation me disant que mon message avait bien été envoyé, mais je n'ai jamais eu de réponse des propriétaires. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Dois-je faire quelque chose d'autre ? Merci par avance pour vos réponses ! Cédric

pierrounet

13/06/18, 23:41

@ Cedefigo
 

Réponses des annonceurs

Il vaut mieux passer par le N° de phone ou le mail, quand ils figurent dans l'annonce...
Le formulaire maison tombe parfois dans le vide... (Et parfois non...)

BB Webmaster
[image]
14/06/18, 11:21

@ pierrounet
 

pas forcément...

Pour information, je suis de près la délivrabilité du forum et du CSA... Et je peux vous dire que notre taux de mails délivrés oscille entre 96 et 98%.

Si on déconseillé fortement de donner son mail ou téléphone, c'est parce que en passant par le formulaire, on est sûr que celui qui écrit est inscrit sur le forum. Cela dissuade fortement les malfaisants, et ça je peux vous assurer que c'est très concret, pas juste une impression ou vue de l'esprit.

Si il y a des vendeurs qui ne répondent pas, c'est bien souvent que "ça passe à la trappe"... Dans la tête du vendeur !! C'est exactement comme quand on répond à une annonce sur le bon coin, régulièrement il n'y a pas de réponse...

Petit conseil aux acheteurs : si vous répondez à une annonce qui n'est pas récente, il y a pas mal de chances de n'avoir aucune réponse.

Et conseil aux vendeurs : regardez quand même sur votre dossier spams régulièrement, car certains logiciels de messagerie ou FAI passent des mails en spam sans raison claire ou valable. Yahoo et hotmail sont de loin les pires pour ça, en marketing direct on le sait bien, une adresse hotmail est très difficilement contactable !

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (3 enregistrés, 1176 invités) :
LOLO16280, chouchou, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum