Olivier 1143
[image]
07/05/18, 15:55
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ? (Général)

Bonjour,
je voudrais acheter un petit assortiment de barrettes (pompes) en 18, 20 et 22 mm.
Il y a beaucoup d'offres pas chères notamment sur les site d'enchères, mais comme cet accessoire est souvent celui qui décide si on va perdre sa montre ou pas, j'aimerais savoir s'il y a un fabricant consciencieux et / ou un fournisseur (en ligne) conseillé.
Merci d'avance pour vos réponses.

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil07/05/18, 19:59

@ Olivier 1143
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ?

Je dirais taper dans des "swiss-made" ou de vraies seiko.
Pas d'ex en tête...

https://www.isoswiss.ch/fr/produits/composants-habillement/barrettes-ergot-pivot.html

?

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Gw

08/05/18, 15:15

@ alemmar (Modérateur)
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ?

Je les prends toujours chez cousinsuk, toujours en swiss made.

Tu as différentes largeurs, épaisseurs, extrémités etc...

En fonction de la montre et du bracelet je prends souvent une taille de plus; ma speed est sur du 21mm, diamètre 1,8mm.

Sinon chez certains constructeurs elles sont top mais parfois spécifiques (Rolex, Seiko etc...)

---
Tassin: Elle marche pas, votre lampe, chef.
Pitivier: Et l'couteau coupe pas.
Chaudard: Tape au cul!
Pitivier: C'est pas ça qui va l’affûter...
Chaudard: Tape au cul DE LA LAMPE!!!

Olivier 1143
[image]
08/05/18, 19:54

@ Gw
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ?

Merci !
C'est quand même un sujet qui me semble important, et le vieux principe reste valable "il vaut mieux 1 qui sait que 2 qui cherchent"... :-)

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil08/05/18, 20:15

@ Olivier 1143
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ?

;-)

Comme disait Gw ( cf supra) chez Cousins-UK on trouve son bonheur; je m'y fournis souvent.
Avantage chez eux: énorme catalogue et, surtout, détaillé. TVA incluse.
Bon choix!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Olivier 1143
[image]
08/05/18, 19:52

@ alemmar (Modérateur)
 

Qui fabrique des barrettes (pompes) de qualité ?

Merci pour le conseil, et le lien. J'y vais de ce pas. :-)

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1170 usagers en ligne (4 enregistrés, 1166 invités) :
strikeline, LOLO16280, chouchou, SANCY 57
RSS Feed
powered by my little forum