GemsMaster

26/03/18, 11:59
 

Présentation (Général)

Bonjour la communauté!!

Cela fait fait un petit moment que je me dis “allé inscrit toi !” Donc aujourd’hui je me lance !

Je m’appelle Damien, j’ai la trentaine, l’age d’or pour commencer une belle collection horlogère !:lol2:

J’ai créer ma petite entreprise dans la bijouterie/joaillerie il y a maintenant deux ans je vous laisse le lien si ça vous intéresse, en ce moment on est en plein chamboulement alors désolé si tout n’est pas a jour ! www.woodstockgemstones.com

Pour en revenir à l’horlogerie j’ai commencé une petite collection, aujourd’hui je possède seulement deux montres et je suis à la recherche de la troisième !

Tudor Submariner Prince oyster date de 1988
Un modèle Baume et Mercier Baumatic en or jaune extra plat entièrement guilloché qui est en révision chez Baume je vous enverrai les photos si jamais vous pouvez m’en dire plus je suis preneur !!

En ce moment je recherche une montre plus chic pour compléter ma collection ! Je suis vraiment intéressé par la Zénith chronomaster phase de lune el primero fond blanc guilloché ! Je le trouve magnifique sans parler de la mécanique !

Voilà j’espère n’avoir rien oublié et avoir posté cela au bon endroit...

Bonne journée à tous !

Damien

MarcF2

26/03/18, 14:14

@ GemsMaster
 

Présentation

» Bonjour la communauté!!
Bonjour à toi et bienvenue.


» Un modèle Baume et Mercier Baumatic en or jaune extra plat
» entièrement guilloché (...)
» En ce moment je recherche une montre plus chic pour compléter ma collection
» ! Je suis vraiment intéressé par la Zénith chronomaster phase de lune el
» primero fond blanc guilloché ! Je le trouve magnifique
» sans parler de la mécanique !

Ça ne fait pas un peu double emploi?

Sinon, la Chronomaster est une très belle montre et à un tarif très convenable pour ce qu'il offre en échange.

---
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si elle vole bas et qu'il vise bien...

GemsMaster

26/03/18, 15:07

@ MarcF2
 

Présentation

Bonjour Marc,

Je ne pense pas que cela fera doublon puisque sur ma Baume c’est tout le cadran mais aussi le boîtier qui est guilloché. Je n’ai pas encore récupérer la montre mais j’ai trouvé quelques photos sur internet du modèle.
J’ai aussi lu que le fond blanc classique de la Chronomaster n’est pas très lisible... et je dois avouer que le guilloché apporte une touche vintage que j’apprecie particulièrement.

Je te poste la photo et le lien ;-)

https://www.the-saleroom.com/en-gb/auction-catalogues/auctionata/catalogue-id-nataus10009/lot-712bdcde-47d4-4954-8e5e-a5310133c4ab

[image]p

MarcF2

26/03/18, 16:10

@ GemsMaster
 

Présentation

Oui effectivement c'est full clous de Paris.
Très sympa comme modèle. Et pas du tout doublon avec la Chronomaster!
:ok:

» Je te poste la photo et le lien ;-)
»
» https://www.the-saleroom.com/en-gb/auction-catalogues/auctionata/catalogue-id-nataus10009/lot-712bdcde-47d4-4954-8e5e-a5310133c4ab
»
» [image]p

---
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si elle vole bas et qu'il vise bien...

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1216 usagers en ligne (1 enregistrés, 1215 invités) :
Lalsacien
RSS Feed
powered by my little forum