The Watch Observer

22/02/18, 16:40
 

Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze - pas mal du tout! (Général)

Salut à Tous,

J'ai eu la chance d'être invité hier à la boutique Zenith de la place Vendôme pour y découvrir quelques nouveautés, en amont de Baselworld 2018 - et notamment des montres Zenith customisées par Bamford (article et photos à venir).

Parmi les découvertes, j'ai eu un joli coup de coeur pour cette Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze inspirée de la Cairelli.

Je vous propose de la découvrir ici : Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze (photos Live, prix...)

Et accessoirement de me dire ce que vous en pensez :yes:

Et une petite photo de la belle ci-dessous.
Belle fin de semaine à tous.
Pierre

[image]

Mnementh

Autan en emporte le vent,
22/02/18, 17:02

@ The Watch Observer
 

Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze - pas mal du tout!

Un petit côté steampunk pas déplaisant pour les nostalgiques de Myst :-)

Il faut la vendeuse qui va bien et ma foi... :lookaround:

[image]
source dunette

---
Rien ne va de soi...

Olivier 1143
[image]
22/02/18, 18:42

@ The Watch Observer
 

Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze - pas mal du tout!

Je n'ai pas la prétention de pouvoir livrer autre chose que mon ressenti très personnel : j'ai horreur des boitiers en bronze.
Je trouve ça visuellement lourd, je n'aime pas les reflets, et ça me fait penser à à une copie industrielle d'un vieux truc marin dont on aurait loupé la fausse patine artificielle...
Mais peut être que je fais une dépression...

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil22/02/18, 19:21

@ The Watch Observer
 

Zenith Pilot Cronometro TIPO CP-2 Bronze - pas mal du tout!

Merci pour la découverte de cette réed!

Deux écueils: les aiguilles bronze sur bronze, totalement illisible; dommage pour un chrono épuré. Le..., non rien.
;)

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

290391 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1258 usagers en ligne (3 enregistrés, 1255 invités) :
pierre3, dhaler, Alpha_Omega
RSS Feed
powered by my little forum