Biyu

20/02/18, 08:43
 

conseil pour une prochaine montre (Général)

Bonjour a tous,
Premier post sur le forum..n’hésitez pas à m'aiguiller si je ne suis pas au bon endroit
Je suis humble amateur, et jusqu'ici, je ne possede des montres "coup de coeur", sans penser a la prise de valeur, collection...etc
j'aimerais cette fois (d'ici quelques mois) faire l'acquisition d'une montre intéressante dans une collection..
avec un budget entre 10 et 15
j'ai actuellement une pan(mais radiomir, pas forcement le mieux, mais je l'ai toujours voulu), une BlancP batyscaphe et une tag carrera ..
Merci de vos conseil

victorkill

20/02/18, 08:53

@ Biyu
 

conseil pour une prochaine montre

bonjour,
vu les pièces que tu possèdes, je te recommande une montre élégante/habillée/"sport chic" selon ton goût.

Par exemple, une Reverso ou une Senator.. comme tu veux :)

bonne chasse

Olivier 1143
[image]
20/02/18, 09:09

@ Biyu
 

conseil pour une prochaine montre

Bonjour, je verrais bien ça :

[image]

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

milgauss13
[image]
au bord de l'eau....,
20/02/18, 09:17

@ Biyu
 

conseil pour une prochaine montre

Bonjour,

compliqué comme ça de t'aiguiller..Déjà le budget est assez sympathique...on est tous différent donc on va tous te donner des envies différentes..:-D ..Moi avec ce budget, je prends une royal oak (15300 ST dans l'idéal) ou bien la dernière daytona fond blanc (la seule qui tire son épingle du jeu des collections actuelles)..Voilà ce je ferai..
Décris nous un peu plus tes envies...Tu veux quoi? un chrono? une trois aiguilles? une montre habillée? polyvalente?

---
La montre ne fait pas l'homme mais le bracelet fait la montre....

Olivier 1143
[image]
20/02/18, 09:54

@ milgauss13
 

conseil pour une prochaine montre