Olivier 1143
[image]
15/01/18, 17:37
 

Polaris : les retours... (Général)

Jaeger ré-édite et décline une nouvelle collection Polaris.
Toujours pas de place pour les amateurs de diamètres mesurés...
Mais pour les autres, ça peut plaire !
Perso, j'adore cette marque et je serai donc indulgent sur les prix et les diamètres.

[image]

[image]

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

LeonDeBayonne

15/01/18, 18:14

@ Olivier 1143
 

Polaris : les retours...

Merci pour ce partage. Ta remarque sur les diamètres est juste mais ils sont restés dans les cotes d'origine il me semble (autour de 42mm). En fait, de cette collection, il n'y a qu'une seule "vraie" Polaris (celle avec date, réveil et couronne interne mobile), les autres n'étant que des "interprétations". Mais pour ma part, je trouve celle en bleue sans date assez réussie (41mm). C'est également la moins chère (autour de 7,5 sur bracelet acier je crois). A voir en vrai...

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
15/01/18, 18:56

@ Olivier 1143
 

Polaris : les retours...

<Je pensais que Polaris était le nom d'un modèle et non d'une gamme ?

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Mnementh

Autan en emporte le vent,
15/01/18, 19:17

@ Ed the Grocer (modérateur)
 

Polaris : les retours...

» <Je pensais que Polaris était le nom d'un modèle et non d'une gamme ?

La notoriété d'un modèle "intemporel culte de légende" amène irrésistiblement :hungry: à la création d'une gamme, comme Nautilus, et autres Royal Oak :-)

Pour ça, on peut toujours compter sur la créativité des marques :swiss: ... c'est d'ailleurs à peu près le seul domaine où cette inventivité s'exerce encore. :flower:

J'en essaierai quand même bien une histoire de voir :wink:

---
Rien ne va de soi...

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1100 usagers en ligne (2 enregistrés, 1098 invités) :
Romuald21 (Modérateur), MirMa31
RSS Feed
powered by my little forum