Siddharta

30/11/17, 12:04
 

nouvelle Omega Seamaster Railmaster (2017) (Général)

Bonjour à tous,

Avant toute chose, permettez-moi de me présenter. Je suis un faux nouveau venu sur Chronomania puisque j'ai commencé à utiliser le CDA il y a quelques temps déjà mais il s'agit là de mon premier poste. Habitant en région parisienne et intéressé par l'horlogerie, je viens ici pour partager et échanger autour de cette passion (folie ?) commune.

Je ne sais pas vous, mais depuis Bale 2017, j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle Omega Railmaster 2017. Je ne parle pas de la version issue de la Trilogy 1957 mais bien de la version "régulière" équipée du calibre anti-magnetic 8806. Peu en ont parlé et pourtant, elle est pleine de qualités... https://monochrome-watches.com/omega-railmaster-master-chronometer-collection-baselworld-2017-price/

Et que n'ai-je vu en allant sur le site d'Omega tout à l'heure ? Ça: https://www.omegawatches.com/fr/watch-omega-seamaster-railmaster-omega-co-axial-master-chronometer-40-mm-22012402001001/

Je trouve la version cadran noir / bracelet nylon absolument :love:

Sur le papier, elle est parfaite en montre sport-chic 3 aiguilles à porter aussi bien en costume la semaine qu'en bermuda l'été au bord de la plage. Si je considère son design que je trouve réussi (merci le bracelet entièrement brossé et le cadran satiné) + son mouvement intéressant + son prix, je me dis que ce serait un sacrilège de ne pas s'en procurer une :rotfl:

Suis-le seul à être pris d'une nouvelle CHI (que mes finances ne m'autorisent pas actuellement)? Quelqu'un a-t-il eu la chance de la voir en vrai et l'essayer ?

Alex à ML
[image]
Ile de France,
30/11/17, 22:21

@ Siddharta
 

nouvelle Omega Seamaster Railmaster (2017)

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Effectivement la version cadran noir / bracelet nylon est la plus aboutie.

Je préfère pourtant l'original (crédit https://www.ablogtowatch.com/omega-1957-speedmaster-seamaster-railmaster-trilogy-watches/ )

Mais bon, les goûts et couleurs ne se discutent pas :-) ;-)



[image]

renaud
[image]
02/12/17, 23:47

@ Siddharta
 

nouvelle Omega Seamaster Railmaster (2017)

» Suis-le seul à être pris d'une nouvelle CHI (que mes finances ne
» m'autorisent pas actuellement)? Quelqu'un a-t-il eu la chance de la voir en
» vrai et l'essayer ?

bonsoir,

en fait je pense que si je la croisait en vitrine je n'irais même pas l'essayer. Une énième réédition Railmaster qui me lasse prodigieusement, Et je n'ose même pas regarder son prix.
Blasé je suis mais fais toi plaisir.

251589 messages dans 20919 discussions, 29194 usagers enregistrés, 106 usagers en ligne (5 enregistrés, 101 invités) :
Phil, léo, andré67, pierrounet, Mister C
RSS Feed
powered by my little forum