Néo
[image]
Va savoir ?,
23/11/17, 18:34
(Modifié par Néo
le 23/11/17, 18:46)
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour... (Général)

....133 € ?

ben c'est aujourd'hui ou jamais ;)




[image]

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Colt1911

23/11/17, 23:50

@ Néo
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

elle est ou l'arnaque? des seiko présage à 1000 euros vendus moitié prix cela parais trop beaux pour être vrai
montre sans garantie sans boite? sans montre?

Néo
[image]
Va savoir ?,
24/11/17, 08:09

@ Colt1911
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

pathétique :-(



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Colt1911

24/11/17, 13:34

@ Néo
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

» [bleu]pathétique :-(
c'est à dire?
c'est pathétique d'être méfiant? quand c'est trop beau pour être vrai c'est souvent faux
je ne connais pas se site et quand je vois seiko 1000euros -60% je me pose des questions et j'en pose aussi parfois...

seconde

24/11/17, 20:23

@ Colt1911
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

Pour Colt1911 ou les lurkers de passage...

Creationwatches est une référence de la vente en ligne et à petit prix de Seiko, Orient et autres marques. Il y a largement assez de témoignages d'acheteurs satisfait (j'en suis) pour qu'on puisse avoir confiance.

Quelques réserves à avoir en tête :
- j'ai toujours eu mes montres dans une boîte, mais pas forcément la boîte d'origine (je crois qu'on peut la commander en option, à mon avis un peu inutile mais chacun ses goûts) ;
- le SAV est assuré par Creationwatches, j'ai parfois eu une carte de garantie tamponnée, parfois non, et à mon avis un AD français risque de faire la grimace en cas de demande de retour en garantie ;
- enfin, il existe le risque que la douane s'en mêle et vous réclame TVA + droits de douane ; personnellement, je considère que c'est légitime et je le prévois dans le coût total d'acquisition... ceci dit, je suis toujours passé à travers.

Pour une SKX007, il n'y a pas un très grand risque...

Colt1911

24/11/17, 23:51

@ seconde
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

merci pour votre réponse argumentée et les explications
après ce n'est pas une SKX007 qui m’intéresse mais plutôt une SPB045J1
voilà pourquoi je réfléchis un minimum après si j'avais voulus une montre à 150 balle je crois pas que je me serais posé des millions de questions non plus car comme vous le dites y a pas un très grand risque
mais à ce que je vois je n'avais pas forcément tort pour le pas de garantie...:-D

Vespa22

31/01/18, 08:39

@ Colt1911
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

» » [bleu]pathétique :-(
» c'est à dire?


+1. T'inqiète. On est considérés comme des intrus par certains...

---
Chacun doit pouvoir s'autoriser à dire ce qu'il pense sans craindre qu'on ne lui tombe sur le bec à la première idée un peu différente des autres. Pour ça Chronomania c'est génial. Un membre (21.02.18)

Gér@rd
[image]
Paris,
24/11/17, 06:57

@ Néo
 

Aujourd'hui c'est le BF....

St

Xababa
[image]
Les pieds sur terre la tête ailleurs,
24/11/17, 21:01

@ Gér@rd
 

Aujourd'hui c'est le BF....

Salut tout le monde
On ne sais jamais,ça peut servir...
Pour ma part j'ai pris 2 Seiko sur ce site et je n'ai pas eu à me plaindre:
Il y avait bien une montre dans le colis qui est arrivé en 2~3 jours par DHL et (chose incroyable !!!:surprised: ) c'était bien la montre que j'avais commandée à chaque fois
Nickel :ok:
Par exemple :
[image]

À bon entendeur ...

Colt1911

24/11/17, 23:57

@ Xababa
 

Aujourd'hui c'est le BF....

merci du témoignage et montre sympa comme les orient mako efficace et pas cher...

Watchou

30/01/18, 11:59

@ Néo
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

Coucou,

je lis que tout le monde a reçu sa montre via creation watches...je cherche juste à me rassurer...est ce que quelqu'un a déjà attendu 3 mois et + ?:confused:

(oui c'est mon cas sur un SKX009 :/)

Kim75

30/01/18, 18:06

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

3 mois? Il serait temps de les contacter. :lookaround:

Watchou

30/01/18, 18:54

@ Kim75
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

C'est fait...je les harcèle toutes les semaines..mais ils me répondent qu'ils sont entrain de mener l'enquête auprès de singpost...:no:

Kim75

30/01/18, 18:58

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

Comment as-tu réglé ton achat?

Watchou

31/01/18, 05:33

@ Kim75
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

» Comment as-tu réglé ton achat?

Par carte bleue visa....classique. Pas par Paypal, malheureusement..(je suis à la Réunion et Paypal ne reconnait pas mon numéro de téléphone :no:

Je sais pas trop quoi faire...à part ouvrir un topic sur un forum anglophone pour dire au monde entier que je suis désappointé :yes:

Kim75

31/01/18, 09:03

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

Dommage car Paypal est une excellente garantie.

Bon courage pour la suite.

Watchou

31/01/18, 09:54

@ Kim75
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

» Dommage car Paypal est une excellente garantie.
»
» Bon courage pour la suite.


Merci :-(

J'ai renvoyé un énième mail :/

Mais je pense pas que la DGCCRF soit d'une grande utilité

Watchou

07/02/18, 06:22

@ Néo
 

Vous voulez une Seiko SK009 neuve pour...

A titre informatif, je préfère donner la suite de mon histoire sur cette montre tant désirée et attendue...

Je reçois un nième mail de la part de creationwatches me redonnant le numéro de suivi du colis (auquel je n'avais plus accès sur leur site) et qui m'indique: delivered le 11/12/2017!

NI une ni deux je fonce à la poste du coin et on me dit: "oula mon bon monsieur allez voir nos collègues du centre ville..." le regard plein de sous-entendu.
Au centre ville, un charmant jeune homme m'accueille regarde le suivi de mon colis, m'annonce que ça a été livré. (merci) et je demande qui a bien pu signer le reçu: "c'est écrit ça: BAL" aka "Ben mon petit gars, çA t'apprendra à commander sur internet, ta route est encore Longue"
Et il rajoute le petit malin: "la direction a changé de politique pour les courriers internationaux, on met direct dans la BAL sans signature..."

Et moi si ma politique c'est de plus mettre de timbre sur mon courrier?!! Mais non quoi! et merde les calendriers avec les petits chats!!!!:angry:

Bref, ils vont passer le statut de mon colis de livré à perdu...

Et moi je file de ce pas porter plainte contre la poste. (ça en fait du temps perdu pour une bonne affaire :/)

Emiat

Juste derrière toi !,
07/02/18, 06:49

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

Conclusion : il y a encore un des ripous de la poste qui porte une belle montre pour pas cher

Pas la première fois... ni la dernière

J'espère juste que tu as payé via PayPal

---
le génie, quête amère ;)

Watchou

07/02/18, 08:40

@ Emiat
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

Non pas de paypal (à la réunion, les numéros de téléphone ont un préfixe non reconnu par Paypal...c'est le tiers monde du numérique!!:crying: )

Ah oui j'oubliais le meilleur...après m'avoir tranquillement annoncé leur nouvelle politique...il me dit aussi que plein de monde possède les pass des BAL et que on a pu me le voler...(mais merci quoi les excuses à 2 balles!!!!)

Notorious972

Martinique,
17/02/18, 23:22

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

» Non pas de paypal (à la réunion, les numéros de téléphone ont un préfixe
» non reconnu par Paypal...c'est le tiers monde du numérique!!:crying: )
»
» Ah oui j'oubliais le meilleur...après m'avoir tranquillement annoncé leur
» nouvelle politique...il me dit aussi que plein de monde possède les pass
» des BAL et que on a pu me le voler...(mais merci quoi les excuses à 2
» balles!!!!)

En Martinique, PayPal fonctionne super bien. Et ils n'ont pas besoin de ton téléphone, juste de ta CB et de ton email. Tu valides après visualisation du code sur ton relevé de compte.
Essaie d'un ordi, et pas d'un tel.
Tiers-monde (Pfff...) ou pas, PayPal s'en moque.

Watchou

18/02/18, 16:31

@ Notorious972
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

» En Martinique, PayPal fonctionne super bien. Et ils n'ont pas besoin de ton
» téléphone, juste de ta CB et de ton email.

Ah ouai? j'avais essayé pourtant...je vais retenter le coup!:yes:

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil18/02/18, 13:50

@ Watchou
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

» Non pas de paypal (à la réunion, les numéros de téléphone ont un préfixe
» non reconnu par Paypal...c'est le tiers monde du numérique!!:crying: )
»
» Ah oui j'oubliais le meilleur...après m'avoir tranquillement annoncé leur
» nouvelle politique...il me dit aussi que plein de monde possède les pass
» des BAL et que on a pu me le voler...(mais merci quoi les excuses à 2
» balles!!!!)

Exact:sur les nouvelles BAL "standardisées", les livreurs ont la clef. Vu de mes yeux -étonnés- vu!
Avant, j'avais une vieille BAL en bois petit format avec une clef ancienne...maintenant...

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

yoli
[image]
18/02/18, 15:49

@ alemmar (Modérateur)
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

» [bleu]Exact:sur les nouvelles BAL "standardisées", les livreurs ont la
» clef. Vu de mes yeux -étonnés- vu!

Mais ... ça fait des années et des années :lol2:

Watchou

18/02/18, 16:35

@ alemmar (Modérateur)
 

Vous voulez une Seiko SK009 gratos ?

C'est vrai que ça a du sens...si les facteurs se baladaient avec des trousseaux à la passe partout...ça serait chiant c'est sûr...mais bon revers de la médaille, un pass et c'est bingo pour les petits malins!

Après j'ai eu le 3631 (service réclamation de la poste) où ils m'ont confirmé qu'ici (à la réunion) ils avaient bien eu pour consigne de mettre direct dans les BAL :/ Prétexte: trop de colis, pas assez de place pour stocker :/ (comme si c'était pas leur métier bon Dieu!!?)

Bref, j'ai signalé la perte (vol?) à Creationwatches, on va voir ce que vaut le SAV :confused:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1181 usagers en ligne (0 enregistrés, 1181 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum