BorisINCS

Page d'accueil17/11/17, 10:30
 

Bracelet Kevlar (Général)

Bonjour,

sur le point d'acquérir une IWC 371701, je me pose la question d'un bracelet kevlar.

Aux grés de mes recherches, j'ai trouvé un peu de tout. Des originaux IWC, des hommages plus ou moins appuyés en vrai kevlar, en faux kevlar (kevlar look) en vrai faux on sait pas trop car il y a quand même le terme rubber discrètement caché en police 4 italique en bas.

Difficulté supplémentaire, j'ai un poignet de 17cm à 1 ou 2 millimètres près et je trouve les bracelets standards trop grands. Je recherche donc un modèle avec boucle ardillon en taille S (110/70) entrecorne 21mm et boucle 18mm.

1/Déjà, est-ce vraiement du kevlar? Sur les forums, les avis divergent?

2/"L'original" du modèle top gun existe-il en taille S? Si oui quel est le tarif? Attendez, je prépare la vaseline...;-)

3/Je ne suis pas arrêté sur le fait qu'il soit genuine IWC car c’est du consommable donc si vous avez des choses à me recommander, je suis peneur.

Pour le moment, je n'ai trouvé que ça:

http://www.thewatchboys.com/iwc-style-black-rubber-texture-kevlar-look-with-black-stitch-p-211.html

Merci par avance

290598 messages dans 23868 discussions, 42614 usagers enregistrés, 1022 usagers en ligne (4 enregistrés, 1018 invités) :
manzarek94, marxitude, BOS, Rismo
RSS Feed
powered by my little forum