tictalcoolique
[image]
28/10/17, 08:28
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric. (Général)

https://www.letemps.ch/node/1073227/amphtml

---
En (CHI) en permanence..©
Since 10/06/08

Néo
[image]
Va savoir ?,
28/10/17, 08:37

@ tictalcoolique
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric.

La jalousie est un vilain défaut...



;)


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

pierrounet

28/10/17, 09:16

@ tictalcoolique
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric.

En ce moment, et tant que les Banques Centrales (BCE, FED, etc...) le voudront bien (c.à d.feront tourner la planche à billets), l'argent est quasi gratuit...

Rien de trop étonnant, donc...Il suffit juste que la chose soit bien présentée, et crédible, et y a presque plus de limite.
On le voit très bien avec cet exemple (les voitures de collection pareil, ainsi que la plus grosse partie du "Marché de l'Art".)

Edit: oui, je sais, je me répète un peu...C'est que la sidération générale me laisse songeur.

Olivier 1143
[image]
28/10/17, 11:15

@ pierrounet
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric.

Que cette montre parte à 500 000 $ ou à 17 752 000 $, ce n'était de toutes façons pas accessible pour la plupart des gens.
D'un autre coté, que le monsieur (ou la holding financière) achète la montre 500 000 et place les 17 252 000 $ qui dépassent dans des comptes à terme, des actions ou de l'immobilier n'a pas non plus d'incidence sur nous.
S'il réalise une grosse plus value à terme, tant mieux pour lui.
Et si une grosse crise mondiale ramène les priorités humaines vers des besoins plus essentiels, il aura plus de difficultés pour récupérer ses ronds.
Après, ça ne me choque pas plus que ça en fait.
Je trouve même cette info assez divertissante :-)

---
- Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence. Le remariage, c'est la victoire de l'espoir sur l'expérience.
- Il faut 3 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire

LEOPOLD

28/10/17, 11:32

@ tictalcoolique
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric.

Je suis curieux de voir l'influence de cette vente sur la côte de ce type de Dayto.

Néo
[image]
Va savoir ?,
28/10/17, 11:37

@ tictalcoolique
 

Ben on achète une Rolex

Faut lire un peu


http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=255685#p255686



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

LEOPOLD

28/10/17, 12:37

@ Néo
 

Ben on achète une Rolex

Et donc???
Ton lien n'en dit pas plus.
Actuellement, il y a une grosse flambée des prix.Je regarde les annonces des
16610lv (comme la mienne), ça fait mal pour les acheteurs.
Avec cette vente, je me demande quel coefficient multiplicateur sera appliqué,ou du moins jusqu'à combien ça se vendra.
;-)

Néo
[image]
Va savoir ?,
28/10/17, 13:16

@ LEOPOLD
 

Ben on achète une Rolex

» Et donc???


Et donc mon lien indique juste que le sujet a déjà été abordé et qu'il me semble inutile d'ouvrir une deuxième fois un sujet sur la question.

Ceci dit il est clair que les prix des 16610LV grimpent d'une facon délirante comme les 1680, les 1675 les 16710 etc... Sans parler des Daytona meme neuves ou on atteint le grand n'importe quoi

Tout ça n'a rien à voir avec cette montre qui a été vendue à un prix stratosphérique.

Vente qui ne nous concerne pas :) ce n'est plus une "montre" c'est un placement spéculatif ;)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil28/10/17, 21:12

@ Néo
 

Ben on achète une Rolex

:lol3:
Comme disait - justement- mémée, on n'emporte pas ça dans l'au-delà, donc...perso je suis déjà dans le trip "hors possessions"; les autres s'amusent avec ce qu'ils ont.
:lol2:

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

VdWBr75017

02/11/17, 17:41

@ tictalcoolique
 

Quand on sait plus quoi faire de son fric.

Quand même, 17 miyions pour un cadran tâché:lol3:

290402 messages dans 23853 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1229 usagers en ligne (2 enregistrés, 1227 invités) :
anfred80, lucilleguffey
RSS Feed
powered by my little forum