Stoukboy
[image]
Page d'accueilLe Genevois,
23/10/17, 15:33
 

Estimation Pendulette (Général)

Chers amis,

je vous sollicite en ce jour de grisaille parisienne car un des membres de ma famille a hérité d'une pendulette d'officier (me semble t-il). Cette personne souhaite à priori s'en séparer.

Nous cherchons maintenant à faire expertiser la bête. Avez vous une bonne adresses sur Paris pour cette tâche affreusement exceptionnelle?

Merci à tous

Greg

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."

michel
[image]
la plus belle vallée du monde,
23/10/17, 20:06

@ Stoukboy
 

Estimation Pendulette

Ce n'est pas une pendule d'officier mais de voyage . Sonne les heures et les demis à la demande et fait réveil , échappement cylindre . Pour ce qui est d'inscrit sur le cadran aucun interet

---
il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire Horloger ... mais ça aide

Stoukboy
[image]
Page d'accueilLe Genevois,
25/10/17, 11:51

@ michel
 

Estimation Pendulette

Merci pour les infos Michel,

Une idée d'un bonhomme bon pour les expertises "prix" sur Paris?

Grazie

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."

OLIELI

26/10/17, 13:46

@ Stoukboy
 

Estimation Pendulette

Bonjour,
La pendulette est en super état, les bronzes ne sont pas abîmées, la cadran est en bon état ainsi que les aiguilles, aucun des verres n’est cassé.
Si toutes les fonctions de l'horloge marchent correctement et que la tenue de l'heure est bonne.
J'estimerais entre 500 euros et 700 euros, mais surtout ne pas la vendre en dessous de 500 euros.
Bonne journée

Professor Yoda

01/01/18, 23:04

@ OLIELI
 

Estimation Pendulette

Bonjour , pourriez vous m'estimer cette horlogerie réveille ? Il s'agit dun réveil électromécanique laiton luminescent la nuit en permanence (même des semaines dans le noir).

Merci

[image]

[image]

Néo
[image]
Va savoir ?,
02/01/18, 09:20

@ Professor Yoda
 

Estimation Pendulette

» Bonjour , pourriez vous m'estimer cette horlogerie réveille ? Il s'agit dun
» réveil électromécanique laiton luminescent la nuit en permanence (même des
» semaines dans le noir).
»
» Merci


20 €


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Professor Yoda

02/01/18, 10:28

@ Néo
 

Estimation Pendulette

Je vous remercie Neo pour cette estimation. J'irai le revendre dans un vide-grenier et çela me permettra avec l'argent d'acheter un jouet pour mon petit fils.

C'est clair qu'elle vaut bien moins que l'horloge qui est dans mon salon (mais qui ne marche plus en se remontant; sans doute dû au fait qu'elle n'a pas fonctionné pendant longtemps, devant être remonté tres souvent).

En voici une image

[image]

290408 messages dans 23852 discussions, 42552 usagers enregistrés, 1439 usagers en ligne (2 enregistrés, 1437 invités) :
hugues, anfred80
RSS Feed
powered by my little forum