The Watch Observer

20/10/17, 13:14
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix (Général)

Bonjour à tous,

La marque March LA.B a dévoilé à Bâle cette année un modèle que je trouve vraiment sympa au look très vintage (c'est la tendance) grâce, notamment, à un cadran bicompax coloré avec compteurs noirs (indication du jour à 9h et du mois à 3h).

Quelques mois plus tard, la voici qui arrive en boutique - une occasion pour nous d'en réaliser une petite vidéo et quelques photos que je vous propose de découvrir aujourd'hui.
Personnellement, j'adore et suis curieux de connaître votre avis.

C'est ici : March LA.B Agenda : la vidéo.

Bon WE !
Pierre

[image]

alemmar (Modérateur)
[image]
Page d'accueil20/10/17, 13:30

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

Merci pour l'info.
A première vue, séduisante, mais: à 1300 le miyota ( à 100 le cal, soyons aimable) bien emballé...je passe.

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

dodginaldo
[image]
20/10/17, 13:32

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

J'aime bien perso cette marque, je trouve que les montres sont bien faites et le style me plaît.
Celle ci ne déroge pas à la règle, quoique le positionnement de la date me gène un poil. Quitte à s'inspirer des chronos Seiko 7a38 pour le positionnement jour, j'aurais poursuivi la démarche jusqu'au bout pour la date pour plus d'homogénéité.
Après ça reste cher encore une fois suivant mon point de vue... peut être le prix à payer pour le marketing.

Néo
[image]
Va savoir ?,
20/10/17, 13:59

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

Sans parler du prix ;)

la date facon verrue entre le 4 et le 5 est définitivement rédhibitoire


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

LeonDeBayonne

20/10/17, 14:27

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

Je trouve beaucoup de choses horribles sur cette montre à commencer par le guichet de date, la lunette façon pneu, les indexes façon râpe à fromage. Aucun intérêt pour ma part.

thomas95

20/10/17, 14:47

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

Bonjour
Merci du partage
Ça m'inspire les montres "chinoises"

"petit prix" : fallait oser

Bon week end à tous

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
20/10/17, 16:21

@ The Watch Observer
 

March LA.B Agenda : coup de coeur à petit prix

Je partage un peu l'avis general assez mitige.

Je n'aime pas beaucoup la lunette qui est loin de faire vintage ! Quant au concept de changer le mois par poussoir, j'ai l'impression de voir les meilleures (ironie) production de fausses montres chinoises dont les poussoirs n'actionnent pas le chrono mais les compteurs.

Quant au guichet de date il aurait ete sans doute mieux integre au compteur de jours plutot qu'isole entre le 4 et le 5.

Un point positif, le bracelet acier est assez joli et a l'air assez qualitatif.

Merci pour la revue en tout cas, c'est toujours sympa de decouvrir des montres que l'on ne connaitrait pas autrement ! :ok:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1039 usagers en ligne (1 enregistrés, 1038 invités) :
bluegadgets20
RSS Feed
powered by my little forum