trotta

13/09/17, 11:39
 

nettoyage cadran argent sur gousset or (Général)

bonjour je suis neophyte et je voudrai nettoyer ce cadran en ragent sur cette montre gousset non identifiée mais jolie elle est debut 19eme cordialement[image][image][image]

capitaine56

Toujours près de la mer,
19/09/17, 14:11

@ trotta
 

nettoyage cadran argent sur gousset or

Il est regrettable que personne n'ait répondu. Je me risque:

Personnellement, je ne me lancerais pas dans le nettoyage de ce cadran. IL y a de fortes chances qu'il soit endommagé. Il serait préférable de confier la montre à un professionnel.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

trotta

19/09/17, 15:57

@ capitaine56
 

nettoyage cadran argent sur gousset or

» Il est regrettable que personne n'ait répondu. Je me risque:
»
» Personnellement, je ne me lancerais pas dans le nettoyage de ce cadran. IL
» y a de fortes chances qu'il soit endommagé. Il serait préférable de confier
» la montre à un professionnel.

merci de votre reponse je vais laisser cette montre ainsi cela parait plus sage quant à la confier à un professionnel je n ose pas vraiment le domaine des montre anciennes me parait particulier ,peu de confiance in fine envers certains reparateurs et apres le cout est comment dirai je consequent alors celle la je la laisseraidans son jus a bientot

capitaine56

Toujours près de la mer,
19/09/17, 16:25

@ trotta
 

nettoyage cadran argent sur gousset or

Excellente décision!

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
19/09/17, 17:29

@ trotta
 

nettoyage cadran argent sur gousset or

Tres belle montre en tout cas, on dirait quand meme bien du Breguet...

Serait-ce une ebauche Breguet ou une montre d'un disciple ? On retrouve quand meme beaucoup les codes: les aiguilles, la boite le cadran et le mouvement qui ressemble quand meme bien aux modeles "La Tradition" qui reprennent justement ces memes codes...

Des avis ?

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1126 usagers en ligne (0 enregistrés, 1126 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum