Alcantara

21/07/17, 15:25
 

le webmaster est-il aimable (Général)

Bonjour,
j'ai eu la surprise de trouver une phrase extrêmement menaçante et malhabile, s'afficher en rouge (brrrr)
alors que je voulais supprimer une annonce.
Ne sachant comment procéder, j'ai commencé par effacer le contenu, avant de découvrir la formule "close".
ET LA, surgit cette menace "ne jamaaaaais efffacer sinon EXCLUSION, achtung!" qui clignote et fait sonner l'ordinateur!

Est ce qu'il serait possible de trouver des formulations plus souples, moins couteau à la main? d'avance je vous écoute

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
21/07/17, 16:09

@ Alcantara
 

le webmaster est admirable

Bonjour Alcantara, et bienvenue sur ce forum pour partager notre commune passion horlogère.

Si tu avais pris le temps de consulter les règles du coin des affaires, tu aurais su qu'une annonce ne s'efface pas. En effet, la contrepartie de la plateforme gratuite du CDA est la base constituée par l'ensemble des annonces passées, que tous peuvent consulter pour se faire une idée du marché. Un fonctionnement qui date du temps du web participatif, et qui perdure toujours.

Après, libre à toi de ne pas apprécier les formules de mise en garde quand tu ne respectes pas les règles, mais honnêtement, ces états d'âmes ne nous intéressent nullement.

Et pour paraphraser ton accroche, si le webmaster n'est pas aimable, il ( en fait l'équipe de modération ) est surtout admirable de se taper l'ingrate gestion du CDA , bénévolement, et sans aucun intérêt, et de se faire prendre à partie par de simples consommateurs.

Pour finir, une question : à combien de discussions as tu participé en amenant des éléments constructifs ?

Petite précision : je ne suis pas modérateur.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Mnementh

Autan en emporte le vent,
21/07/17, 17:28

@ Alcantara
 

le webmaster est-il aimable

Cette phrase t'a froissé Alcantara, mais il ne faut pas tenir de propos décousus non plus.

1 - on lit les règles
2 - on applique les règles
3 - y'a pas de 3.

Bonne chance pour tes ventes et excellente fin de journée et week-end à venir. :flower:

---
Rien ne va de soi...

Alex à ML
[image]
Ile de France,
21/07/17, 17:41

@ Alcantara
 

le webmaster est-il aimable

Oui cela doit faire peur !

Mais bon, modo, c'est bcp de passion et ... pas bcp de temps pour donner dans la diplomatie.

C'est pourquoi, je te le dis, leurs nombreux écarts seront toujours pardonnés : car ils ont beaucoup donné de leur temps, si ce n'est de leurs personnes.

Donc ==> respect pour les modos !

Alex

---
Réfléchir c’est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent.

capitaine56

Toujours près de la mer,
21/07/17, 18:06

@ Alcantara
 

le webmaster est-il aimable

NON! Le webmaster n'est pas aimable! C'est un tyran.
Les modérateurs, sbires à sa solde, sont des brutes sauvages!
Les règlements du CDA sont draconiens!
Le CDA est un lieu redoutable où d'impitoyables embuscades sont tendues aux voyageurs de passage pour les détrousser!
Il est temps de secouer cet intolérable joug!
A bas les modos!
A bas les lois et les règles!
Vive l'anarchie!:spider:

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

M. Mitsuhirato
[image]
Rhône-alpes,
21/07/17, 22:05

@ capitaine56
 

le webmaster est-il aimable

Et pour conclure si de CDA est sans doute la meilleure plateforme d'annonces horlogères Françaises, ce n'est sans doute pas par hasard ...

pierrounet

22/07/17, 09:35

@ M. Mitsuhirato
 

le webmaster est-il aimable

» Et pour conclure si de CDA est sans doute la meilleure plateforme d'annonces horlogères Françaises, ce n'est sans doute pas par hasard ...


Longue vie...:cool:

Emiat

Juste derrière toi !,
22/07/17, 16:05

@ Alcantara
 

non...

[image]



:lol:

---
le génie, quête amère ;)

290408 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1278 usagers en ligne (3 enregistrés, 1275 invités) :
tymelen, Christophep, Nato
RSS Feed
powered by my little forum