Alcantara

06/07/17, 20:40
 

comment saurais-je si quelqu'un s'intéresse à mon offre (Général)

Bonjour,
je suis nouveau et j'ai mis en vente une (Longines)
Voudrais savoir comment ça se passe, quand quelqu'un est intéressé, comment il me contacte, où aller cliquer pour voir mes messages,
et lui répondre, etc
messages

pierrounet

07/07/17, 08:57

@ Alcantara
 

comment saurais-je si quelqu'un s'intéresse à mon offre

Tu marques : "SMS:..." et ton N° de phone, et tout roule...

BB Webmaster
[image]
07/07/17, 10:18

@ Alcantara
 

Par mail...

Bonjour Alcantara,

Le fonctionnement est simple : Quand les gens y répondront, leurs réponses arriveront directement sur ton mail. Par contre, n'hésite pas à checker ton dossier "spam", des fois ça passe dedans, le mieux est alors d'indiquer que les messages émanant de Chronomania ne sont pas des spams.

Par contre, je prefère te prévenir : Il faudra être patient !! Ce type de modèle, quartz et plaqué or, ça peut prendre des mois à se vendre, même à petit prix !! J'avais une LIP Genève comme ça, je crois que je l'ai gardée 5 ans... Donc, il ne faut pas hésiter à remettre son annonce toutes les semaines, pendant longtemps. Un jour, LE bon acheteur passera... Sachant que je pense que sur LBC ce ne sera vraiment pas mieux... Une option quand même pour une montre si atypique, ce serait EBay, avec un titre et une description en anglais. Beaucoup de lecteurs anglophones viennent sur le CDA, mais là il te faut ZE acheteur !

Bon courage,

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

290584 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 860 usagers en ligne (3 enregistrés, 857 invités) :
daudouss, freewheels, EB
RSS Feed
powered by my little forum