StingRay

06/07/17, 12:01
(Modifié par StingRay
le 06/07/17, 13:43)
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit (Général)

Bonjour à tous, avez vous vu cette "nouveauté" ?

Un hommage au Commander Bond vu en uniforme en 1967, 1977 et 1997 et à la Royal Navy.

Une fois de plus la marque recycle son héritage et ses licences à travers une série spéciale, un lifting du modèle de base (bracelet, aiguilles...) serait à mon sens approprié.

https://www.omegawatches.com/watches/seamaster/diver-300-m/commanders-watch/product/

Photos:www.omegawatches.com

[image]

[image]

capitaine56

Toujours près de la mer,
06/07/17, 14:04

@ StingRay
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

Encore une lamentable série "limitée" (7007 pièces quand même!) dont Omega et le groupe Swatch se seront rendus coupables.
Vive le vintage.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Servius

06/07/17, 17:33

@ capitaine56
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

Le problème étant que tout le monde va s'y mettre au vintage, avec des horreurs pareilles... :-(

capitaine56

Toujours près de la mer,
06/07/17, 18:32

@ Servius
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

» Le problème étant que tout le monde va s'y mettre au vintage, avec des
» horreurs pareilles... :-(

Peut-être. Tant mieux. Tant pis pour les concepteurs de ces coûteux colifichets.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

mostra
[image]
corse,
07/07/17, 14:22

@ StingRay
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

C'est une blague!!! De mauvais gout :-D


Série limitée à 7007 exemplaires, :lol3: hoooo les cochons!

Nicolas (Modérateur)
[image]
09/07/17, 08:04

@ StingRay
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

Certes elle ne plaît pas forcément à tout le monde ici.

Mais je pense que le service Marketing a bien dû peser le pour et le contre de la mise en production de cette nouvelle Seamaster.

D'abord il faut noter que le cadran blanc est plutôt rare sur ce type de modèle. Et puis 7007 pieces à partager entre quelques centaines de millions de personnes intéressées par les montres, le héros espion britannique ou autre chose, cela ne fait pas tellement tout compte fait.

Enfin, essayez de vous transposer dans 30 ans, et rappelez vous l'histoire de ce chrono Rolex référence 6263. Lorsque cette montre est sortie des chaînes de production, personne n'en voulait. Aujourd'hui ce n'est plus le cas...

Bon dimanche !

---
[image]

capitaine56

Toujours près de la mer,
09/07/17, 11:17

@ Nicolas (Modérateur)
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

»
» Enfin, essayez de vous transposer dans 30 ans,
» Bon dimanche !


Dans trente ans, ça me fera...

[image]



Finalement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Mnementh

Autan en emporte le vent,
09/07/17, 13:09

@ capitaine56
 

The Seamaster Diver 300M "Commander’s Watch" Limited Edit

» Dans trente ans, ça me fera...

:-D

Oui, j'allais dire aussi que je ne me sentais pas vraiment concerné par les 30 ans [image]

Par contre, cette montre est un peu "difficile" pour moi. [image]

---
Rien ne va de soi...

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1147 usagers en ligne (0 enregistrés, 1147 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum