capitaine56

Toujours près de la mer,
29/06/17, 12:27
 

Yéma, vous aimez? (Général)

Depuis quelques temps, la cote de certains modèles Yéma s'est envolée jusqu'à atteindre des hauteurs stratosphériques.

Heureusement, il reste encore quelques fonds de tiroirs contenant des modèles plus modestes, au prix raisonnable et à l'état remarquable.

Permettez que je vous présente l'un de ces fonds de tiroir.

En premier, une toute simple mécanique au superbe cadran vert virant au noir sous certains angles. Bracelet d'origine, bien entendu:

[image]


En second, une étonnante au verre biseauté et au cadran allant du fuchsia au rose pâle. Et toujours le bracelet d'origine:

[image]


Vient ensuite une Wristmaster automatique en acier au boîtier massif, le mouvement se déposant par le cadran. Oui oui, elle a son bracelet aussi:

[image]


La même vue de dos:

[image]


Photo de groupe des trois copines:

[image]


Enfin, tout au fond du tiroir, traînait cette malheureuse abandonnée. Un malveillant lui a volé l'un de ses poussoirs, mais la courageuse petite continue à fonctionner comme si de rien n'était. Il faut dire que son calibre est à toute épreuve:

[image]


[image]

Qu'auriez vous fait à ma place?

J'ai eu pitié et je les ai adoptées.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Ielleb

29/06/17, 14:48

@ capitaine56
 

Yéma, vous aimez?

:ok:
Ah! Ces armoires aux tiroirs sans fond. Magnifiques ces trois petites, bel effort!

290400 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1234 usagers en ligne (3 enregistrés, 1231 invités) :
alpha13, charles, didoverdrive
RSS Feed
powered by my little forum