rolandbaptiste
[image]
Page d'accueil22/06/17, 13:53
 

Persévérance... (Général)

Salut à tous...
Comme de quoi il faut persévérer....
Il y a quelques années de ça, j'ai eu le projet de créer ma marque de montre.... RBaptiste® était né.
J'ai dessiné (esthétique et cotations techniques) le projet de mon modèle "Royal" et j'ai ensuite trouvé des personnes pour me la réaliser au niveau usinage et assemblage.... Je suis fier de se modèle qui était pour moi un épanouissement et un début car fort de ce modèle une marque armurière anglaise m'a demander si je pouvais faire une montre pour eux...
Why not! et je me suis mis à chercher boitier cadran etc.. de façon à trouver une montre plus "commerciale" et qui cadrait avec l'esprit chasse....
J'ai tellement aimé que je me suis dit que j'allais aussi en faire pour ma marque et c'est le modèle "Baron"...
Néanmoins mon envie d'avoir une montre comme le modèle 'Royal" mais avec un affichage plus conventionnel et qui m'était propre me trottait toujours...
J'ai rechercher un atelier en Belqique qui pouvait me faire une petite production de boitiers à ma sauce et me revoilà avec un nouveau modèle, le "Vicomte" qui est spécialement étudier pour recevoir toutes sortes de techniques de gravure et sertissage...
Voici mes trois modèles....
[image]
Bonne journée....

MarcF2

22/06/17, 15:37

@ rolandbaptiste
 

Persévérance...

» Voici mes trois modèles....
» [image]
» Bonne journée....

Bonjour,

L'image n'est pas accessible.
Pour ce qui est de la persévérance, il est vrai que ça finit souvent par payer...

---
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, sauf si elle vole bas et qu'il vise bien...

rolandbaptiste
[image]
Page d'accueil22/06/17, 15:57

@ MarcF2
 

Persévérance...

» » Voici mes trois modèles....
» » [image]
» » Bonne journée....
»
» Bonjour,
»
» L'image n'est pas accessible.
» Pour ce qui est de la persévérance, il est vrai que ça finit souvent par
» payer...

Merci pour l'image mais je la voyais ;-)
Il vaut mieux deux fois qu'une ;-)

Deniz
[image]
Page d'accueilFrance,
22/06/17, 15:39

@ rolandbaptiste
 

houla que c'est joli !

Cela fait très longtemps que les montres ne me donnaient pas envie de sortir mes bagues et cie, mais là...

Et un portrait digne du nom, cela te dirais ?

Jettes un oeil ici :

www.phase-de-lune.net

Deniz.

rolandbaptiste
[image]
Page d'accueil22/06/17, 15:56

@ Deniz
 

houla que c'est joli !

» Cela fait très longtemps que les montres ne me donnaient pas envie de
» sortir mes bagues et cie, mais là...
»
» Et un portrait digne du nom, cela te dirais ?
»
» Jettes un oeil ici :
»
» www.phase-de-lune.net
»
» Deniz.
;-) Pourquoi pas bien entendu ;-)

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1141 usagers en ligne (0 enregistrés, 1141 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum